Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Arachnides Mar 26 Avr - 19:29 | |
| Voici de nouvelles photos de mes rencontres arachnides! (je ne poste pas tout, j'ai encore d'autres espèces) Parmi les deux qui me réconcilient avec le genre... Micrommata virescens femelle Ebrechtella tricuspidata femelle | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Arachnides Jeu 28 Avr - 20:45 | |
| j'accroche sur la 2eme. j'ai toujours du mal sur les photo a l'envers... | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arachnides Sam 30 Avr - 9:19 | |
| la 2 pour moi également ! | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arachnides Sam 7 Mai - 4:15 | |
| Ah oui, parfois, ça me dérange aussi Benoit, je comprends! Oh d'ailleurs, j'ai trouvé le mâle Micrommata il y'a peu mais je n'ai pas réussi à le photographier, c'était la déception! Merci pour vos avis en tout cas, voici deux nouvelles rencontres: Misumena vatia, deux femelles | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arachnides Lun 9 Mai - 4:04 | |
| yeees belle serie ! j aime ! la 1 compo top je trouve ! la 2 c est celle que j aime le moi pour la compo un peut serré et le regard qui tape contre le bord ! la trois belles couleurs et compo top ! | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Arachnides Mar 10 Mai - 19:56 | |
| La dernière est ma préfèrée de toutes. Superbe. Mais cette Misumena blanchâtre, ça ne donne pas beaucoup de matière. La 2e de la 1ere série est très sympa aussi. Elle était sur cette fleur de son plein gré ou tu l'y a mise ? | |
|
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Arachnides Lun 23 Mai - 4:23 | |
| Merci pour vos avis très détaillés!!!! J'ai trouvé une Misumena avec deux traits gris foncés drôlement jolie, dommage que celle-ci n'en ai pas eu! Oui, les lilas et le boule de neige sont très très fournis en araignées de ce genre de même que les pivoines sur lesquelles se trouve la dernière Misumena. En ce moment, ces fleurs ont fané, les araignées se sont donc rabattues sur les rosiers, mais les couleurs et la situation sont moins heureuses ^^ | |
|