| arachnides | |
|
+5Franck Dubout ludo Damien-BuBBle benoit rustine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: arachnides Lun 5 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Lun 5 Mai - 23:02 | |
| la 1er est effrayante a souhait map impeccable sur la 2, dommage pour la 3... un grand bravo pour ce début en vrai macro, ça promet quant tu aura le tiens... | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Lun 5 Mai - 23:12 | |
| c'est vrai que la 2 est superbe elle va t bondir dessus !!!! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: arachnides Mar 6 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Mer 24 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Mer 24 Sep - 22:06 | |
| jolie, mais je me demande si la tête a l'endroit, ne serait pas mieux... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Mer 24 Sep - 22:25 | |
| la deux et la trois de la première série t'a pas essayé de flouté le tissu dans la ligne de map je serai curieux de voir ce que ça donne elles sont sympa ces araignées | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: arachnides Mer 24 Sep - 23:43 | |
| - benoit a écrit:
- jolie, mais je me demande si la tête a l'endroit, ne serait pas mieux...
J'ai essayé mais ca ne m'a pas convaincu. Je l'ai donc laissée dans sa position originale. - Franck Dubout a écrit:
- la deux et la trois de la première série t'a pas essayé de flouté le tissu dans la ligne de map
je serai curieux de voir ce que ça donne Faudra que j'essaie ça | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: arachnides Jeu 25 Sep - 22:16 | |
| La deux est terrible mais j'accroche pas trop au support à moins effectivement de flouter le tissus comme l'a si bien suggéré franck. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Jeu 25 Sep - 23:36 | |
| Alors t'en pense quoi du 100 macro?? J'aime bien ces bestioles. Pareil un gros plus pour la 2. | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: arachnides Ven 26 Sep - 8:02 | |
| Les 3 premières ont été faites avec le 100 canon de Benoit, tandis que la dernière est prise avec mon 150 sigma. Je ne parlerais pas du 100 que j'ai peu utilisé, quand au 150, pour le prix c'est un régal; à part l'AF qui est vraiment lent. Un p'tit essai vite fait avant de filer au boulot : | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: arachnides Ven 26 Sep - 16:23 | |
| "AF vraiment lent" pour le 150 f2.8, c'est le hsm ? Je pose la question car ça me tente de changer mon nikon 105 ancienne génération qui lui a un af lent et bruyant en plus. | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: arachnides Ven 26 Sep - 17:47 | |
| Oui c'est ca, c'est le hsm. Je le trouve assez lent et pas très précis, mais y parait que ca sert à rien l'AF en macro ... hein Benoit. Par contre il est très silencieux. | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: arachnides Ven 26 Sep - 20:26 | |
| Ca sert à rien.............sauf quant tu es comme moi, porteur de lunette. Trop de déchets en manuel je préfère faire confiance à l'AF. | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: arachnides Ven 26 Sep - 21:52 | |
| - rustine a écrit:
- Oui c'est ca, c'est le hsm. Je le trouve assez lent et pas très précis, mais y parait que ca sert à rien l'AF en macro ... hein Benoit.
Par contre il est très silencieux. si je ne me trompe le hsm pour sigma c'est une motorisation qui permet d'accélérer l'af. chez canon c'est le usm, bref... en tous les cas je me suis rendu compte qu'avec mon 100 macro et le rapport 1/1 l'af patinait tous ce qu'il pouvait. donc avec un peut d'entraînement, sans l'af, je gagne en temps et en précision... apres chacun voie midi a ça porte. | |
|
| |
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: arachnides Dim 26 Oct - 21:56 | |
| Désolé pour la qualité de l'image, quelqu'un connait-il son nom ? Prise sur ma glacière ,hier après-midi. A taille réelle, l'abdomen fesait 1,5 cm . | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: arachnides Jeu 30 Oct - 13:26 | |
| Décidemment, troisième sujet sans réponses ???????????????? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: arachnides Jeu 30 Oct - 17:44 | |
| Aucune idée de ce qu'est cette adorable bestiole. | |
|
| |
| Sujet: Re: arachnides Jeu 30 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arachnides | |
| |
|
| |
| arachnides | |
|