| Dans pêche et images il y a aussi pêche... | |
|
+4ludo rustine l'epouvantail ronan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Dim 1 Mai - 18:09 | |
| Alors qu'est ce que donne la pêche en ce moment par chez vous? En bretagne nord ca démarre super bien... Le temps très ensolleillé de ce début de printemps réchauffe très rapidement les eaux, et les poissons se réveillent bien plus vite que les autres années... L'année dernière, la saison avait un mois de retard sur les conditions normales, cette années ca fera deux semaines d'avance... Ca promet pour l'été et la fin de saison... Qelques images d'une des dernières sorties : Taille moyenne des poissons pris ces derniers temps... Les maqs sont déja de sortie... (et bien appréciés en filet poêlé... ) Ils sont encore très maigres... A peine sortit de l'eau tous les bars y sont retournés... La plus belle prise de l'année... Mais bon ca ne devrais pas rester le record longtemps... enfin j'espère. ^^ Avec les nageoires hérisée, c'est quand même un super beau poisson !!! Je ne pouvais pas eviter la photo de vieille pour david... Rhoo la morphale, cte tacaud ! Les bars sont encore très maigres (Il reste encore des marques de l'hivers et la reproduction), pas très nerveux, mais bien présent. On trouve déja des maquereaux en "faible" profondeur, et comme d'hab il reste quelques vieilles... Je ne sort presque pas le reflex ces temps si, mais j'ai craqué en fin de semaine... Je devrais bientôt recevoir un compact étanche, ca va m'aider a faire plus d'images et donc d'en poster un peu sur ce forum... Et de votre coté ca donne quoi? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Lun 2 Mai - 23:41 | |
| c'est vrai que ces poissons sont vraiment superbe! par chez nous la peche ça va pas trop mal 2 petits liens parce qu'en ce moment avec les heures de boulot qui s'empilent ,mes heures de sommeil valent de l'or http://teamrougai.skyrock.com/ http://carpenature.forum-pro.fr/t360-a-la-peche | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 10 Mai - 19:58 | |
| C'est vrai que sur Pêche et Image, on ne parle pas beaucoup de pêche. Ca ajoute à la qualité du récit. Merci | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 11 Mai - 17:17 | |
| petite journée découverte!!! petit étang mais .... un lac un peu plus grand(des echos de bass sont arrivée a nos oreilles) quelques jolies surprises malheureusement je décroche the bigone sur une chandelle dont ils ont le secret mais l'image qu'il m'a laissé dans la tete vaut toute les photos du monde!!! pichhhhhhh........alors ça SEB c'est vraiment trop Kong!!! résultat pas beaucoup de poissons dans le lac ,quelques jolies fisch au sec et surtout quelques very tres tres gros poissons d'appercue!!!!!on reviendra | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 11 Mai - 20:09 | |
| Joli safari au bass. La végétation des 3 premières est trop saturée pour moi. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Ven 13 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Sam 14 Mai - 19:06 | |
| c est pas bien d emmerder les petites vieilles !! toujours sympa de voir tes photos de pêche en mer ! jolie perche !! jolie photos épouvantail ! perso les verts ne choc pas plus que ca !! jamais pris un blach de ma vie alors quand je voie les tien ! au fait tu a essayé a la mouche ? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Lun 30 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 31 Mai - 0:00 | |
| Et bhé, ca donne envie de tremper ses lignes dans ce coin... J'adore cette série d'images, avec un petit plus pour l'oeil de carpe. De mon coté ces derniers temps pas mal de concours eau douce, et un coup du soir en mer : Commissaire pour un concours AFCPL D2 à brennilis... Le bass BooT près à chercher les truites... (on aurais ptet du leur dire que ca ne comptais pas ^^) En deux jours on a passé 2 fois 6 heures sur une barque dans le vent pour mesurer trois poissons... La plus petite perche pêchée... bien joué poca (toutes les autres était au dessus de 37 ). Je ne pensais pas qu'on pourrais autant s'ennuyer sur un bateau !!! Heureuseument mon binome était très sympa. On mesure un broc, parmis les plus petits mesurés... 69 quand même... Il faut dire qu'une maille à 65 aide, et pas qu'un peu... Il repartira tranquillement nager... Le dernier poisson mesuré, une perche de 40, nous laissera une petite écaille en souvenir... En résumé dodo toute la journée. Je ne pensais pas pouvoir dormir autant dans une si petite barque. La semaine dernière, un petit coup du soir en mer... Pas mal de poissons (une douzaine de bars, mais que des petits à par un 53). J'avais oublié que l'apn était dans ma poche donc pas de photos mis à part celle du départ... Enfin ce weekend un street fishing pour la fête du blavet (56)... Mais bon, la, je commence à avoir la flemme de taper un mesage trop long, ça sera pour un autre jour... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 31 Mai - 0:06 | |
| pas un oeil de carpe mais de tanche | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 31 Mai - 0:26 | |
| Rhoooo, sur le coup je crois que c'est moi la tanche... Bah c'est joli quand même... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 31 Mai - 10:10 | |
| 2 3 et 4 (série épouvantail) trois belles photos pour moi !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 31 Mai - 14:45 | |
| Montbel est toujours aussi joli et les photos le montre bien. Y 'a juste celle du Rod pod que je n'accroche pas (je déteste les photos de batterie). T'as pas des photos des grosses du lacs???? (je parle des carpes). | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 31 Mai - 20:02 | |
| Merci!! Tu étais sur l'île on dirait? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 1 Juin - 1:38 | |
| en fait pas sur montbel le variable(le grand) sur le constant juste au dessus beaucoup plus sauvage juste quelques postes et acces bateau uniquement | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 1 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 21 Juin - 0:20 | |
| petit rockfisching
http://teamrougai.skyrock.com/ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 21 Juin - 11:24 | |
| J'aime bien le striped bass plus bas, c'est fait dans quel coin ce truc ??? | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 22 Juin - 19:27 | |
| c'est dans un plan d'eau privé(eau douce) en camargue peche a la journée de bass je crois(j'y suis pas allé moi!) apparement le proprio en a mis une dizaine pour essayer et ça marche ils grossiseent bien david l'as tapé au microdig | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Jeu 23 Juin - 20:46 | |
| ca claque comme poisson et puis ca l air de grossir beaucoup ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Sam 25 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Lun 27 Juin - 0:47 | |
| sympa et en plus il fait beau apparement!!! ce dimanche encore du rock avec la découverte que comme pour le bass le worm c'est de la bombe des poisson différents de pris et l'espoir de taper un peu plus gros,comme ce gros poisson qu'a décroché seb(la canne plié en deux de la bombe!!!!!)
http://teamrougai.skyrock.com/ | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 29 Juin - 23:15 | |
| Chouette on va bouffer du bar ce week end!! C'est vachement gris chez toi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... | |
| |
|
| |
| Dans pêche et images il y a aussi pêche... | |
|