| Dans pêche et images il y a aussi pêche... | |
|
+4ludo rustine l'epouvantail ronan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 18 Oct - 22:11 | |
| Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté d'images alors, hop, une grande série sur les 3 derniers mois... Et un poisson qui pue, et qui même après avoir laché le leurre s'emmelle dans le fil... grrrr Opération pêchage de seiches... C'est une pêche encore plus de fainéants que la carpe mais c'est trop marrant... Puis c'est trop bon en plus... Et floooop, une giclée d'eau pour sylvain... ^^ Et un imprevu emmelé dans le fil... Bah les goelands, ca pue la poule mouillée, mais en pire... Pêche difficille cet été, mais il y avais quand même quelques bars... Les dangers de la pêche des seiches.. HiHi, c'est ce qui est marrant... M'enfin la elles ne l'ont pas raté. ^^ Masta branchet... Un cendrillon de vilaine.... Pour que je sorte un plombpal, faut vraiment que je sois desèspéré... Prise imprévue... Boris, comme d'hab avec un beau poisson. Aillllllllllllllllllllllleeeeee Finalement du coté de chez Elea, ce n'est pas si moche que ça et y a plein de poissons... Ca c'est collector !!!! ^^ Boris prend une branlée par un silure de Seine... Duo de perches... Ou qu'elle sont les perches???? Par la..... Mailllllllééééééééé... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 19 Oct - 12:38 | |
| T'as fait pêcher Elea !!!! ^^ Et elle a attrapé quelque chose ? Que ce soit un poisson ou... "autre chose" ? | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mer 19 Oct - 14:04 | |
| Nan, en fait elle tenait juste la canne pendant qu'on essayais de choper le silure de Boris... C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais bon photo collector quand même... ^^ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Jeu 20 Oct - 14:02 | |
| ça... Elea avec une trique de compet entre les mains, c'est sûr que c'est à conserver dans les anales du forum ! ^^ | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Lun 24 Oct - 15:51 | |
| Haha super la photo -_- Merci Ronan... Non, en vrai, j aurais aimé tenter mais vu la canne... j'ai pas osé, par contre, c'était super de voir les gens et de voir tous les poissons! J'ai bien aimé! | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 25 Oct - 21:00 | |
| La prise imprévue du weekend... Un gardon au leurre souple, et bien par la geulle... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Lun 31 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Lun 31 Oct - 21:29 | |
| ça marche bien le power isomé non!!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Mar 1 Nov - 1:03 | |
| Ca c'est clair... Pour les gobies, blennies, poissons plats (!) ca marche nickel.... C'est presque trop facile la pêche avec cte truc... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Jeu 3 Nov - 18:21 | |
| regardes par ici
http://teamrougai.skyrock.com/ | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Jeu 3 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Ven 4 Nov - 13:02 | |
| oh putain le soleil!!! on paie le tribus d'un mois de septembre,octobre bien trop beau et trop chaud ,y tombe des courgettes vous allez sans doutes en entendre parler dans les media!!! | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... Jeu 24 Nov - 21:54 | |
| Aller en vrac quelques images des dernières pêches... En ce moment ce n'est pas facile, mais il reste quelques poissons à prendre... En vrac, un cabillaud, des bars et lieus morphales, une étoile de mer pêchée par 20m de fond ^^, des vieilles coquettes ou normales, de beaux ciels, et trop rapides pour en prendre des images un troupeau de marsoins croisés au large de perros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans pêche et images il y a aussi pêche... | |
| |
|
| |
| Dans pêche et images il y a aussi pêche... | |
|