| Un hyménoptère de fin de saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 1:28 | |
| En plein boom vers octobre/novembre... D'abbord un petit air interrogateur: "Mais keskim'veux suilà?" Et enfin, au bout d'un moment, rassuré, petit TP astiquage d'antennes... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 1:30 | |
| Les attitudes sont dignes d'une ballerine! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 1:42 | |
| - david léger a écrit:
- D'abbord un petit air interrogateur: "Mais keskim'veux suilà?"
Apparement que du bien. Royale la 1 | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 1:50 | |
| - Elea a écrit:
- Les attitudes sont dignes d'une ballerine!
Alors ça! Les grands esprits se rencontrent! C'était le premier mot que j'avais en tête quand je shootais cette jolie bestiole! J'm'en souviens encore car aussi sec après je me disais si des ballerines m'entendaient à faire un tel rapprochement, elles allaient me prendre pour un psychopathe! MDRRR!!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 1:52 | |
| Fais gaffe, ta signature va encore rallonger! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 1:57 | |
| Non, on peut condenser, le Caliméro psychopathe, c'est un super concept. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison Mer 30 Jan - 2:00 | |
| Vous êtes des grands malades... En train de me pourrir mon post en plus!!!
C'est trop injuste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hyménoptère de fin de saison | |
| |
|
| |
| Un hyménoptère de fin de saison | |
|