| Un truc à poils | |
|
+3bruno Franck Dubout Christophe M 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 0:03 | |
| Mais qui est-il donc ? | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 0:27 | |
| salut les blansc sont cramés(faut bien que je t'embête un peu) mais toujours trés difficile sur ces sujets avec les fleurs blanches, pour l'identifications David (et oui encore lui) devrait t'aider il me semble qu'il y a un moment il a chercher pour le même genre de bestiole | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 0:30 | |
| penche pas un peux à droite! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| bombyle. j'ai trouve le nom chez celui qui ma donne envie de faire de la macro. il y a plein de conseille, d'astuce... sur son site. et pour la photo c'est du lourd. http://www.macrophotographie.eu/index.html | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 1:01 | |
| Bombylius major... Un bombyle... Un bon sujet aussi pour ceux qui veulent faire des insectes en vol stationnaire en début de saison (ça éclos de bonne heure)... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 9:13 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 18:33 | |
| Moi j'aime bien les trucs à poil... C'était ma minute flood... | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 21:30 | |
| Steph j'ai une série de Nono | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| Réponse de stef: "pas assez de poils, je préfère les fourrures grisonnantes" | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un truc à poils Ven 1 Fév - 12:01 | |
| - david léger a écrit:
- Réponse de stef: "pas assez de poils, je préfère les fourrures grisonnantes"
J'ai dit ça moi... me souviens pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc à poils | |
| |
|
| |
| Un truc à poils | |