| Studio et low key II (avec des poils) | |
|
+3l'epouvantail ronan david léger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Studio et low key II (avec des poils) Mar 16 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Mar 16 Déc - 15:24 | |
| autant je n'avais pas spécialement acroché a tes serpents en lowkey, autant j'adore cette série...
la couleur de la bête à poil resort vraiment bien, et les nuances de foncé donnent vraiment du relief au chien...
une préférence pour la 1... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Mar 16 Déc - 17:26 | |
| superbe série encore une fois On a comme une sensation de douceur et de calme avec la lumiere,les reliefs ombre et lumiere sont superbe. Mes préférées sont le coté droit de la premiere et le gauche de la seconde | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Mar 16 Déc - 21:39 | |
| Ah bah alors là, le Cocktail ça lui va vachement bien le low key, l'attitude de la deux surtout, on dirait un gros bébé oO | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Mar 16 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Mer 17 Déc - 22:41 | |
| la 2 aussi mais j'accroche moins qu'avec les serpents... question de gout. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Jeu 18 Déc - 0:39 | |
| Cool!!!! Il est beau le rôtit , on peut presque sentir son fumet!!! Non sérieux contrairement à Papa ours moi je préfère Monsieur patate aux reptiles! Les premières me paraissent "durs" alors que celles ci.......... | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) Jeu 18 Déc - 13:56 | |
| des trois c'est la 2 que je prefere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio et low key II (avec des poils) | |
| |
|
| |
| Studio et low key II (avec des poils) | |
|