| Studio et low key. | |
|
+7ronan Mathieu SOLIER rustine Elea nat CoolSnake david léger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 18:05 | |
|
Dernière édition par david léger le Ven 28 Nov - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 18:10 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières pour la pose ! Peut être qu'il aurait fallu un peu plus d'espace au dessus de la tête du boa sur la deuxième ? | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 18:31 | |
| J aime beaucoup beaucoup! Surtout la première. J 'aime moins le jaune de la dernière. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 18:33 | |
| J'aime cette technique NB/couleur, j'ai toujours trouvé ça super joli; par contre, est ce qu'avec le noir de derrière ça fait pas trop sombre? Je sais pas si c'est un effet d'optique mais les serpents parraissent vraiment assombris, surtout sur le troisième on dirait un truc que j'ai fait tellement c'est noir lol | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 18:39 | |
| J'aime bien la 1 aussi. C'est vrai que dans l'ensemble c'est un poil sombre, mais perso ça ne me choque pas, Ca donne une belle ambiance | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 19:13 | |
| J'aime beaucoup la première et la deuxième | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 19:24 | |
| - Elea a écrit:
- par contre, est ce qu'avec le noir de derrière ça fait pas trop sombre?
La réponse est dans le titre du topic: c'est du low key... (dominante de basses lumières sur l'intégralité de l'image, par opposition au high key qui consiste à travailler toute l'image dans les hautes lumières.) En dehors, c'est vrai, des fonds "noirs de jais", rien n'est bouché sur les sujets ou les supports mais c'est un choix personnel, et il est vrai que j'aurais pu travailler ce genre de sujet de façon moins épuré et donc avec un fond présentant une "matière"... A essayer: je note! Le doublé "couleurs + N&B", c'est juste pour le fun. lol | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Jeu 27 Nov - 23:25 | |
| sur ce coup, je suis pas fan... j'aime bien quand le regard acroche rapidement à un truc sur l'image, et la je me perd un peu...(sauf la 2, mais j'aurais peut etre préféré un peu plus de vide au dessus du serpent) sur la 1 et 3 je trouve que ca manque de point fort, genre la tête qui resort ou un truc comme ca... pas trop fan non plus des contrastes , et je trouve peut être le fond trop unis et trop foncé... mais bon c'est le but recherché donc on aime... ou pas... c'est un type de photo original, et donc par définition ne peut plaire à tous le monde...Pour une fois je peux dire que j'aime pas trop une de tes séries de photos, c'est rare... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Studio et low key. Ven 28 Nov - 3:12 | |
| Allez... Un petit up de la 2ème photo ci-dessus pour mieux coller aux remarques de cadrage, et quelques autres exemples avec des attitudes différentes: | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Ven 28 Nov - 15:35 | |
| la première de la première série et la deuxième de la deuxième série pour moi | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Sam 29 Nov - 0:02 | |
| Trop Nécro à mon goût , j'aime pas! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Sam 29 Nov - 14:23 | |
| Je préfère quand on voit mieux la tête comme tes deux premières de deuxième série (ouhla, pas très clair ce que je dis). Elle sort de l'ombre et ça rend vraiment bien je trouve. La troisième ne me plait pas par contre. | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Studio et low key. Sam 29 Nov - 17:36 | |
| Salut moi j'aime bien, la 2 de la deuxieme pour moi , mais ya un gribouilli en bas a droite qui me gène sur cette photo mériterai d'etre plus discret je pense | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Studio et low key. Sam 29 Nov - 18:13 | |
| Tiens c'est marrant je me faisais la même réflexion! lol J'vais mettre ça en filigrane, ça sera plus soft... | |
|
| |
hatsumi Membre P&I
| Sujet: Re: Studio et low key. Sam 13 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir,
Perso, j'aime beaucoup la deuxième photo de la première série. Le côté sombre accentue le côté légendaire dangereux des serpents. Le mélange couleur et n&b est excellent car il amène une poésie dans cette image de studio... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio et low key. | |
| |
|
| |
| Studio et low key. | |
|