| l'orage arrive sur le lac... | |
|
+3benoit rustine omlett_of_knees 7 participants |
Auteur | Message |
---|
omlett_of_knees Membre P&I
| Sujet: l'orage arrive sur le lac... Sam 2 Fév - 23:55 | |
| allez je me lance... quelques photos sans pretentions mais j'adore ce type d'atmosphère... une eau turquoise et des gros nuages qui arrivent... je suis sur que certains d'entre vous ont ca en stock... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Dim 3 Fév - 21:57 | |
| L'ambiance est tres agréable effectivement, mais il me semble que ça aurait mérité un cadrage beaucoup moins serré ? | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Dim 3 Fév - 23:11 | |
| l'eau est magnifique, ça donne envie. je suis un peut comme rustine, j'ai envie dans voire plus pour vraiment ressentir l'arrive de cette orage. nb: je crois qu'il y a quelques nanochristophes en - a gauche.( nanochristophe: unite de mesure de la penchouille de l'horizon ) | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Dim 3 Fév - 23:23 | |
| - benoit a écrit:
- nb: je crois qu'il y a quelques nanochristophes en - a gauche.( nanochristophe: unite de mesure de la penchouille de l'horizon
) J'ôsais pas le dire... + 1 avec Rustine. | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Dim 3 Fév - 23:44 | |
| l'eau est magnifique, je rejoins les autres avis on a envie d'en voire plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Lun 4 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Mar 5 Fév - 20:05 | |
| Les autres ont déjà tout dit mais j'aurais juste une question, à savoir de quel lac s'agit-il, sa couleur est incroyable. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Mar 5 Fév - 20:09 | |
| Y'en a un certain nombre comme ça, dans le sud... Tout en bas de la carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... Mar 5 Fév - 21:03 | |
| tout a fait.. c'est bien le sud... un lac du verdon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'orage arrive sur le lac... | |
| |
|
| |