Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Montages Photos Mar 12 Fév - 15:47
Bonjour j'ouvre un nouveau sujet le "Montage photo" j'avais déjà ouvert sur le site de l'UNCM ce même type de photo qui avait été apprécié. Personnellement ce travail me permet de progresser si je peux en faire profiter d'autres, c'est avec plaisir que je posterai en joignant quelques explications. A+ Celle ci très peu de travail un brusch à gauche en calque de superposition couleur unique, un léger biseautage pour les bords et un calque avec ombre déportée.
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Mer 13 Fév - 1:02
Bonsoir à tous une autre bricolée. Dans la même technique A+
gilbert Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : normandie Pêche(s) favorite(s) : bar et carna Spécialité(s) photo : animalier , paysage , et un peu de tout Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Sam 16 Fév - 11:30
dans le style montage et sur le meme principe assemblage de deux photos et de brusches
plus un style peinture que photo
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Sam 16 Fév - 12:13
merci pour ces astuces. j'adore les photomontages, donc bravo pour cette série... c'est une autre manière de s'exprimer avec des idées créatives.
j'utilise pour ma part des fusions d'images et c'est tres amusant a faire.
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Sam 16 Fév - 12:19
J'adore... il y a un réel + artistique par rapport à une photo.
La mienne est loin d'être un modèle top
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Sam 16 Fév - 12:27
excellent Éric
jacky Membre P&I
Sujet: Re: Montages Photos Jeu 21 Fév - 11:37
Bonjour à tous Eric ta sirène à l'air d'apprécier la pose A+
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Jeu 21 Fév - 20:39
Jacky, même en Bretagne il ne pleut pô comme çà....
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Montages Photos Jeu 21 Fév - 20:43
gilbert a écrit:
dans le style montage et sur le meme principe assemblage de deux photos et de brusches
plus un style peinture que photo
Magnifique, j'aime beaucoup
jacky Membre P&I
Sujet: Re: Montages Photos Jeu 21 Fév - 21:24
Salut à tous Super j'aime bien le montage de Benoit on dirait une vieille peinture à l'huile Ainsi que les mouettes génial A+
jacky Membre P&I
Sujet: Re: Montages Photos Jeu 21 Fév - 23:57
Bonsoir à tous sur le même principe brusch en rajout un fractal en guise de biwy A+
jacky Membre P&I
Sujet: Re: Montages Photos Sam 23 Fév - 11:08
Bonjour à tous Une bidouille avec les calques donc calque de fusion en haut et bas. Calque de transfert de dégradé en jouant avec les réglages et quelques bruschs. A+