Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: "Le" chasseur... Lun 25 Fév - 21:53 | |
| La tête de celui a qui on ne peut pas faire confiance... ta vie ne tient qu'à un "jeux"... Quel sera la dénouement... dsl pour la netteté de la dernière... pourtant il me semblait qu'elle est bien dans l'apn.... | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "Le" chasseur... Lun 25 Fév - 22:11 | |
| Sympa la 1. Un cadrage un poil trop serré, mais un joli portrait. | |
|
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: "Le" chasseur... Lun 25 Fév - 22:13 | |
| quelle issue finale damien??? | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: "Le" chasseur... Lun 25 Fév - 22:24 | |
| | |
|
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: "Le" chasseur... Lun 25 Fév - 23:01 | |
| | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: "Le" chasseur... Mar 26 Fév - 14:14 | |
| Question, comment as-tu pu photogrphier ce que je crois être un campagnol de si près?
Sinon, heureux dénouement!! Tant mieux! | |
|
Damien-BuBBle Membre P&I
| Sujet: Re: "Le" chasseur... Mar 26 Fév - 19:53 | |
| - Elea a écrit:
- Question, comment as-tu pu photogrphier ce que je crois être un campagnol de si près?
oui c'est un campagnol, en fait ce jour là j'étais tranquile dehors quand le matou m'a apporter le campagnol, toujours vivant, mon chat comme beaucoup d'autres je penses, est un vrai vicelare... il chope une proie sans la tuer la rapporte... et joue avec.... et des fois la mange... et finit avec des vers.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le" chasseur... | |
| |
|