JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: fleur séchée Mar 26 Fév - 15:49 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: fleur séchée Mar 26 Fév - 18:33 | |
| Prise de trop près, la deuxième image présente une ombre arrondie en bas, ombre dû à l'angle mort du flash à cause de l'objectif. Solution: prendre le cliché de plus loin, utiliser un diffuseur ou un flash externe, et toujours quoi qu'il arrive se méfier des modes macro sur les bridges et les compacts quand on utilise le flash interne de l'APN | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: fleur séchée Mar 26 Fév - 20:13 | |
| +1 par contre c'est drôle, à l'intérieur du trou presque central, on dirait qu'il y'a un poisson! | |
|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| |