lejedge Membre P&I
| Sujet: Levé de soleil... Jeu 24 Avr - 10:20 | |
| Qu'en pensez vous? | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Levé de soleil... Jeu 24 Avr - 12:29 | |
| il va faire beau ya eu une tempête, les arbres ils penchent sévère !! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Levé de soleil... Jeu 24 Avr - 14:03 | |
| Une image très simple, très sobre... J'aurais préféré un cadrage qui place la ligne d'horizon plus haut personnellement. | |
|
lejedge Membre P&I
| Sujet: Re: Levé de soleil... Ven 25 Avr - 14:09 | |
| - david léger a écrit:
- Une image très simple, très sobre... J'aurais préféré un cadrage qui place la ligne d'horizon plus haut personnellement.
Bah en fait j''aurai du monter sur le toit de ma voiture pour cela je pense... Car je ne pouvais pas me reculer, et si je baissais l'appareil pour cadrer l'ohorizon en plein milieu, j'aurai eu le chemin tout merdique en premier plan... Et puis j'ai voulu volontairement privilégier le ciel, à tord apparement... | |
|
lejedge Membre P&I
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levé de soleil... | |
| |
|