ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: éssai de noire et blanc Lun 28 Avr - 20:49 | |
| merci pour vos critiques !! ............................... | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: éssai de noire et blanc Lun 28 Avr - 21:14 | |
| j'ai une preference pour le traitement de gauche:thumleft: , dommage pour les parties cramés. | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: éssai de noire et blanc Mar 29 Avr - 21:30 | |
| Je préfère aussi celui de gauche, ça devrait être sympa aussi avec la fleur en entier. | |
|
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: éssai de noire et blanc Mer 30 Avr - 8:07 | |
| +1 Celle de gauche. En couleur elle doit être belle aussi non ? | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: éssai de noire et blanc Mer 30 Avr - 11:47 | |
| Celle de gauche et son côté très velouté est très douce, elle est extrêmement plaisante à regarder. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éssai de noire et blanc | |
| |
|