| THEME PHOTO DE MAI: Art floral. | |
|
+6l'epouvantail gillou le fada ludo lefred Corentin david léger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 5 Mai - 20:02 | |
| Pour ce mois ci, le sujet sera le végétal, et en particulier les plantes et fleurs du bord de l'eau...
A vos APN, c'est parti!
Dernière édition par david léger le Dim 1 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Corentin Membre P&I
Nombre de messages : 22 Localisation : calvados Pêche(s) favorite(s) : dans l'eau Spécialité(s) photo : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 5 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Corentin Membre P&I
Nombre de messages : 22 Localisation : calvados Pêche(s) favorite(s) : dans l'eau Spécialité(s) photo : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 19:16 | |
| super photos | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 20:28 | |
| quelle est cette fleur il y a en a vers chez moi !! | |
|
| |
Corentin Membre P&I
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 20:36 | |
| - ludo a écrit:
- quelle est cette fleur il y a en a vers chez moi !!
Un iris... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 20:47 | |
| c est une sauvage car elle ne ressemble pas aux iris de ma mere (en meme temps en fleurs j y connais pas grand chose ) j ai un plan vers chez moi il en est plein | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 21:35 | |
| effectivement! c'est un iris d'eau sauvage, on en a plein chez nous, aussi bien sur le gardon que sur le rhône, c'en est blindé actuellement! j'en place un aussi avec un fond d'eau! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Lun 19 Mai - 21:37 | |
| C'est ça, on appelle cela un iris jaune ou iris d'eau, c'est une varieté d'iris sauvage vivant principalement en zone humide (marais, bord de rivière, étang, marais, etc...). | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Dim 25 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Mar 27 Mai - 18:40 | |
| ma topho [URL=http://imageshack.us] [ /URL] | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Mar 27 Mai - 18:43 | |
| Allez y les gens!!! Plus que 4 jours! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Mer 28 Mai - 22:14 | |
| Pour participer à la fête du mois. | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Mer 28 Mai - 23:20 | |
| la banane | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Ven 30 Mai - 20:38 | |
| Allez... Une chtiote... FIN DU CONCOURS DEMAIN SOIR!!!! PARTICIPEZ LES AMOUREUX DES FLEURS!!! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. Dim 1 Juin - 21:41 | |
| sujet clos! Le résultat d'ici la fin de semaine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE MAI: Art floral. | |
| |
|
| |
| THEME PHOTO DE MAI: Art floral. | |
|