| THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. | |
|
+9lefred gillou le fada Christophe M Damien-BuBBle JP rustine bruno Elea david léger 13 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Dim 1 Juin - 21:40 | |
| Vu la forte recrudescence de clichés d'odonates ces derniers temps, quoi de plus logique que de proposer un thème photo pour le concours axé sur ces petites bêtes de saison!
Libellules, agrions, nymphes, lestes... A vous de les mettre en valeur via l'approche technique qui vous plait, et de proposer ici le résultat de vos rencontres au bord de l'eau!
Pour le réglement du concours et les modalités de participation, reportez vous à l'annonce consacrée au sein de cette rubrique.
A vous!
Dernière édition par david léger le Lun 7 Juil - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Jeu 5 Juin - 14:39 | |
| Un essai comme ça | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Jeu 5 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Bon ben hop alors : Magnifique ta photo Elea | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Jeu 5 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| - Elea a écrit:
- Un essai comme ça
j'adore ta photo Tiphaine elle a un côté "fragile" qui retranscrit bien le côté "petit bête" ( Antoon Krings) une sensation de fragilité au milieu de la nature, de "minusculité" avec ces 2 yeux tels des girophares. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Ven 6 Juin - 0:04 | |
| C'est les courbes que j'adore sur ta photo! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Ven 6 Juin - 14:34 | |
| Merci les gens Je suis contente! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Ven 6 Juin - 22:09 | |
| Le genre de photo que je recherche maintenant, la "mise en scène". Courbe et ambiance impec. Le p'tit bémol : le fond un peu "terne". | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Dim 8 Juin - 0:47 | |
| pour moi, c'est magnifique, chapeau éléa! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Dim 8 Juin - 1:41 | |
| hey! Les gens! Faut pas que ça vous empêche de mettre vos images pour le concours! lolllllll | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Dim 8 Juin - 14:26 | |
| - david léger a écrit:
- hey! Les gens! Faut pas que ça vous empêche de mettre vos images pour le concours! lolllllll
ouaip j'voudrai bien essayer d'en faire une ou deux mais j'ai pas vue le soleil en Bourgogne depuis 4 jours..... pluie, pluie et repluie..... | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Lun 9 Juin - 0:46 | |
| pareil pour moi, temps de merde dans le sud depuis trois semaines et pas le temps d'aller taquiner les libellules! boulot oblige! | |
|
| |
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Mar 10 Juin - 0:59 | |
| j'en ai trouvé une aujourd'hui! j'suis explosé!!!! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. Lun 16 Juin - 16:48 | |
| Bon allez j'en met une, histoire de participer moi aussi... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
pat71 Membre P&I
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : sassenay(71) Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Jérôme Membre P&I
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. | |
| |
|
| |
| THEME PHOTO DE JUIN: Libellules et demoiselles. | |
|