| Petite sortie dans les marais! | |
|
+5lefred rustine Nicolas BT gillou le fada bruno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Petite sortie dans les marais! Lun 12 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Lun 12 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nicolas BT Membre P&I
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Lun 12 Mai - 20:22 | |
| Je les trouve superbes aussi Bravo | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Mar 13 Mai - 7:12 | |
| J'aime bien la 2 et ces ailes nervurées | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Mar 13 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Mer 14 Mai - 0:59 | |
| Flou de bougé Bruno La deuxième te montrait son cucul? Voulait pas te regarder en face? MaP pas sur la tête... Par contre pour les deux les arrières plan sont superbes... T'as plus qu'à y retourner! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Mer 14 Mai - 12:12 | |
| Faites à l'arrache avec le 300F4 + doubleur! lolll j'étais partit pour faire du piaf! Looool J'attends mon 100 f 2.8 et j'y retourne. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 2:42 | |
| Le doubleur n est pas une excuse pour la netteté qui est fort bien faite ... sur l abdomen Jolie rencontre en tout cas! Pas encore croisée de mon côté mais ca ne saurait tarder! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 9:46 | |
| Ca se voit que c'est pas Corentin qu'a fait les photos, ch'suis sure qu'il s'y serait mieux pris même avec le doubleur Ok je | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 9:58 | |
| bien vu bruno, faudra qu'on se fasse une sortie pour pouvoir tester cet objectif qui m'a l'air bien sympa ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 10:06 | |
| - Elea a écrit:
- Le doubleur n est pas une excuse pour la netteté qui est fort bien faite ... sur l abdomen
Je ne cherche pas d'excuse pour la MAP mais juste pour le flou de bouger c'est pris le matin et je n'avais pas eu ma Bière bio!! Ok Franck on verra cela un de ces quatre Celle-ci vous convient elle plus? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 10:33 | |
| oui mais elle tourne toujours le dos... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 12:59 | |
| Oh, Bruno, je t'embête hein J'aime bien la dernière, le fait qu'elle tourne le dos n'est pas si gênant que ça pour moi dans ce cas là, même si du coup, la prendre un peu plus par dessus aurait été mieux. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Jeu 15 Mai - 14:15 | |
| Prise à environ 2.5 dans un arbre , je sais que je suis grand mais pas à ce point là! Cela ne m'embête pas bien au contraire! et puis je compte sur ta sensibilité pour me faire progresser. J'y retourne quand j'ai un peux de temps et en ce moment c'est pas gagné! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! Mar 5 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie dans les marais! | |
| |
|
| |
| Petite sortie dans les marais! | |
|