Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Libellules déprimées Mer 21 Mai - 12:57 | |
| Voilà mes premières déprimées de l'année PS: David, j'ai vu une Chloro!!!!!!! Le mâle La femelle Alors, je ne suis pas très contente de la façon dont le bleu ressort ni du cadrage de la deuxième et de la dernière. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Libellules déprimées Jeu 22 Mai - 14:52 | |
| Ta femelle déprimée est en fait une libellule à quatre taches, un mâle. lol Pour les chloro, j'en ai ici tellement qu'elles ont déjà commencé à migrer pour coloniser de nouveaux territoires... J'essaies de m'atteler à les identifier avec plus de précision (4 espèces distinctes), chose pas évidente vu qu'elles ne se posent que très peu et souvent hors de portée...
Va être temps que tu te trouves un trepied toi! ça manque de piqué! lol J'aime bien compo de la première même si les lumières ne sont pas géniales (froides) | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Libellules déprimées Ven 23 Mai - 13:34 | |
| AHAH, la blague, oui en effet! J ai meme pas fait attention,quelle cretine des fois.
Pour le trepied, ca y est on m en prete un! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libellules déprimées | |
| |
|