| Votre plus beau poisson en image (topic collectif) | |
|
+8l'epouvantail emilien douaud bruno Damien-BuBBle bast01 Christophe M C4rp* david léger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Jeu 5 Juin - 15:39 | |
| Tout est dans le titre!!! Bien sûr on ne parle pas de poids ou de taille, juste d'esthétisme ou éventuellement de symbolique en référence à un instant précis (contexte de capture, anecdote concernant un poisson en particulier, etc...)
A vous! | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 15:44 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais voici pour moi David, partage d'une puuuuure beauté Une vraie perle !!! Je ne voulais pas gacher la photo D'aussi grosses ecailles, on s'en lasse pas, un "ZooM" s'impose :P A vous | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 19:22 | |
| Superbe ! | |
|
| |
bast01 Membre P&I
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : lyon Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : tout m'attire !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 20:01 | |
| quel magnifique poisson ! vraiment exceptionnel !! pour moi et puisqu'on est dans les grosse écailles : | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 20:52 | |
| - Christophe M a écrit:
- Superbe !
alors là oui !!! en plus de la forme et des écailles, la couleur est magnifique !!!! et la nageoire en plus la photo est super sympa car c'est le poisson qui est mis en avant et pas le pêcheur, j'adore. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 21:35 | |
| Pour les avoir déjà vu sur Alliance je dit bravo, le photo est superbe et le fish aussi! | |
|
| |
C4rp* Membre P&I
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique & SudOuest Pêche(s) favorite(s) : C4rpe Spécialité(s) photo : Paysage et Animalier Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 21:53 | |
| Merci les mecs ! Mais vous devez bien en avoir vous aussi de petites perles ? | |
|
| |
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 22:47 | |
| Superbe les linéaires, pour ma part voici un boeuf tout frai de la semaine dernière après une recherche de quatres jours et " la cerise sur le gâteau juste avant de partir ,que du bonheur ... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Mar 10 Juin - 23:20 | |
| Commune aux belles couleurs Golden Toujours dans les communes Et cette photo que j'affectionne tout particulierement pour l'esprit et le cadre | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Jeu 9 Oct - 11:04 | |
| - david léger a écrit:
- poids ou de taille, contexte de capture, anecdote concernant un poisson en particulier, etc...)
j'ai bien une idée d'un très beau poisson sur l'oust, mais c'est toi qui a les photos. miaouuuu, c'était vraiment trop injuste... a par cela il ya vraiment de très beau poissons sur ce post... ca doit être énorme de voir arriver de si beaux poissons à l'épuisette (en fesant abstraction de la taille/poids). une préférence pour la koï, ca doit être magique !!! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| Le plus beau, pas par le poids ou son apparence, mais par le combat un truc de fou ... pareil pour la photo, pas moyen | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Ven 7 Nov - 13:41 | |
| Quelques prises... Pour commencer une carpe pour faire comme tout le monde Prise en hiver, session mémorable, dans la nuit la température est descendue jusqu'à -8°, la surface du lac a gelée, les fils étaient pris dans la glace au reveil, il y avait du givre dans la tente, et la bouteille d'eau pour faire le café était elle aussi en glace. et puis pour changer un peu, d'autres espèces... un brochet de cet été Mon premier sandre! Mon premier silure, pas très gros, mais pris en casting sur une fantasista 10-40g, et en kayak c'était que du bonheur! un autre brochet... j'adore ce leurre! et pour finir un black bass... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Ven 7 Nov - 15:32 | |
| Oh le beau blackou!!! Quelles mensurations pour ce joli machin? | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) Ven 7 Nov - 16:37 | |
| Celui faisait 51 cm. Et voilà mon plus beau pour l'instant 54 cm La remise à l'eau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus beau poisson en image (topic collectif) | |
| |
|
| |
| Votre plus beau poisson en image (topic collectif) | |
|