| [Jeu collectif] training day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Jeu collectif] training day Jeu 12 Juin - 0:58 | |
| Dans un autre topic, on avait balancé l'idée de parvenir à réaliser une vue aussi nette que possible d'un coeur copulatoire de demoiselles, tout en ayant la plus petite profondeur de champ possible et au plus près des insectes (bien sûr, pas de crop!). Ce petit défi est déplacé ici... NB: pas besoin de faire de la macro pure, c'est un sujet de proxi accessible à la plupart des APN possédant un objo permettant de faire des mises au point assez courtes... Celui qu'entre nous nous estimerons être le vainqueur et qui aura réalisé l'image qui colle le mieux aux critère du défi pourra à son tour choisir un petit défi technique à proposer aux autre... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Jeu 12 Juin - 1:01 | |
| Ci dessous la proposition qu'avait fait Rustine... - rustine a écrit:
- J'ai tenté de le relever, F5 :
| |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Jeu 12 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Jeu 12 Juin - 2:46 | |
| - david léger a écrit:
- une vue aussi nette que possible d'un coeur copulatoire de demoiselles.
et t'as pas mis l'ouverture utilisée... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Ven 13 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Mar 24 Juin - 18:50 | |
| pas parfait mais on fait ce qu'on peut, plus court je peux pas F 2.8 @+ | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Mar 24 Juin - 19:23 | |
| 2.8!!!!!!!! Et ben!!!! La première est incroyablement propre pour une telle ouverture!!! Chapeau bas!!! Pour le coup je sens que ça va être carrément chaud de faire mieux!!! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Mar 24 Juin - 20:43 | |
| re heureusement que l'on est en numérique parce que pour ce défi il m'a fallu plusieurs éssais pour réussir à cette focale, j'y suis allé rien que pour réessayé ce soir, 10 clichés, seulement 6 d'exploitable , et seul deux sortent vraiment du lot. Utilisation du flash(430EX) 105mm Sigma F2.8 1/1600 mode Manuel pour l'APN et AF pour l'objectif. l'avantage du flash avant tout pour moi en dehors des effets c'est que j'ai moins de déchets et de flou de bougé (faut pas avoir Parkinson non plus) à main levée, le flash me permettant d'augmenter la vitesse d'obturation. @+ | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day Lun 18 Aoû - 10:27 | |
| J'en suis pas encore à F2.8, mais ça avance doucement. F4.5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu collectif] training day | |
| |
|
| |
| [Jeu collectif] training day | |
|