david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Jeu collectif] touche et retouche... Jeu 12 Juin - 0:45 | |
| Ci dessous un visuel brut de décoffrage tel qu'il a été pris, sans traitement ni rien... A vous de proposer des post-traitements selon vos envies et idées (rendu naturel, effets spécial, noir et blanc, etc...) Vous êtes libre dans votre choix de traiter cette image comme bon vous semble, mais vous devez en contre partie expliquer quel traitement vous avez appliqué. D'un commun accord, nous élirons le rendu le plus sympa et le gagnant pourra à son tour proposer une image brute à traiter aux membres de P&I. A vous! | |
|
bast01 Membre P&I
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : lyon Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : tout m'attire !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] touche et retouche... Jeu 12 Juin - 0:48 | |
| encore un bon petit jeu ! c'est le mois du jeu ? | |
|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu collectif] touche et retouche... Ven 13 Juin - 1:11 | |
| voila je ne suis pas top dans le traitement , je vous propose ceci traité avec photoshop 1)rajout 1 filtre, renforcement plus net 2)augmentation de la luminosité 3)augmentation du contraste 4) rajout d'un cadre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu collectif] touche et retouche... | |
| |
|