| Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Lun 7 Juil - 21:08 | |
| En ce mois de juillet, l'honneur est accordé aux paysages torrides du bord de l'eau sous le soleil!!! Montrez nous vos plus belles ambiances estivales!
A vous!
Pour le réglement du concours et les modalités de participation, reportez vous à l'annonce consacrée au sein de cette rubrique.
A vous!
Dernière édition par david léger le Sam 2 Aoû - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Lun 21 Juil - 16:15 | |
| Bon toujours personne sur ce fil, alors je me lance. Je sais pas si cette photo sera considérée comme torride, en tout cas c'était bien au bord de l'eau, en pleine nature, pas encore pendant les vacances mais pendant le week end. Soyez indulgent ce sont mes tous premiers essais en la matière (beaucoup de chose à ameliorer). | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Lun 21 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Jeu 31 Juil - 14:05 | |
| Attention attention! Ce soir dernier délai pour participer!!! | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Jeu 31 Juil - 14:10 | |
| ma chi't participation | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Jeu 31 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Jeu 31 Juil - 23:54 | |
| Voilà, j'avais celle-ci sous la main ; @+ | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! Sam 2 Aoû - 15:29 | |
| Concours de juillet clos! Résultats à la fin de semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! | |
| |
|
| |
| Thème photo de juillet! PAYSAGES D'ETE AU BORD DE L'EAU! | |
|