| mariage David et Steph | |
|
+6Franck G. stef david léger bruno eric nat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: mariage David et Steph Dim 10 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Lun 11 Aoû - 15:54 | |
| y'avait du papa(ours)razzi | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Lun 11 Aoû - 23:07 | |
| Quelle belle Femme et quel bel homme!!!! C'est beau ce que vous avez fait! Bisous!! et à bientôt pour une bonne bouuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mar 12 Aoû - 0:09 | |
| belle ? super belle oui ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mer 13 Aoû - 11:56 | |
| Madame ma chérie était ce jour là la plus belle du monde, j'ai pas pu faire autrement que de dire oui!!!!
On se remet la tête un peu à l'endroit (ça aura quand même duré du vendredi matin au lundi soir c't'affaire!!!) et quelques photos seront mises en ligne (vu que ça a été finalement un mariage où il a eu de la nature, des images et de la pêche, avec quelques membres de ce forum... lol )
PS: Eric, ton dia, c'est de la bombe!!!!!! | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mer 13 Aoû - 14:31 | |
| - Citation :
- Madame ma chérie était ce jour là la plus belle du monde
Faut reconnaitre que David (malgrès la concurrence ) n'était pas mal du tout... n'est-ce pas mesdames ? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mer 13 Aoû - 21:30 | |
| Merci à tous ceux qui étaient présents et à tous ceux qui nous ont envoyé leurs voeux!! Et mon chéri c'est le plus beau!!! | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Jeu 14 Aoû - 11:47 | |
| j'ai mis 4 photo "pêche" sur mon blog http://eric2b3.spaces.live.com/ | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Sam 16 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mer 20 Aoû - 3:06 | |
| Salut je rentre juste, l'est beau mon casque....hein ???? PS : Merki à la môman de Steph pour le pot d'Amor... | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mer 20 Aoû - 21:15 | |
| - Citation :
- Salut je rentre juste
donc je sens quelques photos poindre | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Mer 20 Aoû - 23:47 | |
| Félicitations aux jeunes mariés!! | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Jeu 21 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Jeu 21 Aoû - 23:55 | |
| - Citation :
- donc je sens quelques photos poindre Wink
Oui, j'ai celle ci .......LOL !!!! Plus sérieusement, ils étaient beaux les mariés....WAOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHH | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Ven 22 Aoû - 22:40 | |
| Il font un plus beau couple que nous | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Sam 23 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mariage David et Steph Sam 23 Aoû - 13:12 | |
| - eric a écrit:
- Il font un plus beau couple que nous
Nan c'est juste qu'on était mieux habillé que vous c'tout. Et pis le verre de bière ça fait moins sérieux que le bouquet de mariée! Sans blague tous nos invités étaient très élégants, nous ont fait honneur. Même Gran'Yann avait une cravate c'est pour vous dire... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Dim 8 Aoû - 22:56 | |
| bon anniversaire de mariage les amis | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: mariage David et Steph Lun 9 Aoû - 10:41 | |
| Merci!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage David et Steph | |
| |
|
| |
| mariage David et Steph | |
|