Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: buffo-viridis pour David Sam 25 Avr - 10:08 | |
| il est y pas beau ce crapaux et une petite pour la route David faudra vraiment aller faire un TP photos par là-bas @ + | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David Sam 25 Avr - 12:49 | |
| ah bin voila tu vas tout me l'enervé avec tes photos de viridis... Mais c'est vrai qu'il est jouli ce p'tit crapiaud!!! Tu m'en ramène un dis??? | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David Sam 25 Avr - 15:44 | |
| Tu m'énerves Franck... Tu m'énerves... lol
Pour info: ce superbe crapaud, plutôt courant en Europe centrale, a quasi disparu de France. Inutile que je passe des plombes à expliquer pourquoi, c'est un grand classique... On ne le trouve désormais qu'en Alsace-Lorraine, ainsi qu'en Corse (qui compte de très belles populations...) | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David Sam 25 Avr - 15:50 | |
| j'en suis si vous allez faire un tp sur place!! on pourra aussi faire un tour dans le vignoble??? J'adore la tronche sur la dernière. | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David Dim 26 Avr - 3:56 | |
| Il a de beaux yeux verts ce crapaud.
La dernière est sympa, dommage qu'il n'y ai pas de nuages dans ce ciel uniforme. | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David Lun 27 Avr - 12:03 | |
| Il a de beaux yeux dans le soleil comme ça! | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David Mer 13 Mai - 13:57 | |
| Les motifs sur le crapaud sont sympas... mais bon ca reste un crapaud quand même... ^^
Je préfére la ptite grenouille...
Je pense que la dernière photo aurais été plus belle sans la petite branchette qui détourne du sujet principal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buffo-viridis pour David | |
| |
|