| Pour ROnan | |
|
+5l'epouvantail yann le boursicaud david léger ronan bruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:08 | |
| Ce midi temps de merde donc cuisine et photos a la va vite). Petite sortie d'une heure hier en Suisse Normande. IL va donc falloir accompagner cela Pendant que la cuisson commence j'en profite pour saler des Magrets qui iront ensuite sécher (ça sera l'occase d'autres photos) pendant quelques temps. Et je vais cueillir quelques herbes dans le jardin afin de préparer la suite. 1ERE page de pub!! La cuisine sa donne soif. Pendant ce temps la Limousine se détend et moi de même. Petite préparation de la chapelure qui viendra coiffer les quelques Tomates dont la photo va suivre. Sont pö belles ???? Et hop sa part sous la Salamandre pour finir le boulot.!!! Pendant ce temps les Champis finissent de s'imprégner de crème et du gout des herbes. 2EME page de Pub C'est tendance en ce moment les pubs sur les forums pêche!! Un mono Cépage dont je vous laisse admirer la couleur de même que les traces sur le verre. Ensuite je balance les champis Nucléaires dans les pattes bio !!! (Pas eu le temps de faire des Fraiches). Je vous fais grâce de la cuisson de la viande et des tomates pour passer directement à l’assiette et à la dernière Page de pub!!Et voilà qui accompagnera la Tomme de l'Aubrac et le bleu de Brebis (je sais faut pas mettre du rouge avec du Fromage) mais vu la morosité automnale ambiante (Ouest de merde) je n'ai pas résisté. Point de desserts régime oblige Le but n’étant pas ici de faire de bonnes photos ne vous évertuez pas à laisser de commentaires sur celles ci . | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:25 | |
| Héhé, pas mal... Mon repas de hier soir était plus simple, mais pas mal ausis... Lardons, pieds de mouton, cépe et gruyère... Le tout avec des nouilles bien sur. Bah c'est simple, mais bien bon... Mdr, j'avais eu la même idée de prendre en photo le repas pour mettre une connerie sur le forum. ^^ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:28 | |
| Putain mais quel paresseux... Comment tu veux te séduire une p'tite femme si tu prends même pas le temps de lui exciter les papilles dans les règles de l'art. Là, c'est juste bon à donner envie à une morfale incurable qu'aurait pas graillé depuis une semaine (non, non je ne citerai personne cette fois...)
En plus juste après ce qu'a préparé Bruno (même si c'est montré uniquement avec des photos pourries), moi je dis les bouboules !!! ^^ | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:29 | |
| M'en fout, c'est plus bon que ca n'en a l'air... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:31 | |
| Ouais, mais l'air, si ça fait pas la chanson, c'est quand même sensé faire danser... Et là, à mon avis elle(s) va(vont) rester le cul sur sa(leur) chaise et certainement pas t'inviter pour faire "tomber la chemise".
Bouhouhou !!!
Dernière édition par david léger le Dim 11 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:32 | |
| C'est judicieux de t'adapter aux pâtes Par contre tu bois quoi avec ça? Et le gruyère avec des champis c'est une faute de gouts (le parmesan convient bien mieux) mais bon sinon ça à l'air plutôt bon. J'ai dit pas de commentaire sur les photos!! non mais et encore pour une fois c'est pas fait avec le compact à Titouan.
Dernière édition par bruno le Dim 11 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:33 | |
| Arrête ! On dirait pas un plat de pâtes avec des champi mais une pizza !!! C'est plus une faute de goût là, mais carrément un goût pour la faute !!! ^^ | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:33 | |
| D'un autre coté, ce n'était que pour moi... Ca servais un rien de faire un effort du moment que ce soit bon... Quand il faut, je fais plus d'efforts... ^^
Pfff, z'avez même pas remarqué qu'javais mis un légume exprès pour vous. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:36 | |
| Je croyait que c'était une fleur pour la déco. Ceci dit j'ai vu un mec bouffer des crêpes aux spaghettis
Dernière édition par bruno le Dim 11 Sep - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:36 | |
| Pour le gruyère, je fais avec ce que j'ai dans le frigo... Et à boire avec, rien de spécial, j'avais pas envie d'ouvrir une bonne bouteille juste pour un verre ou deux... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:41 | |
| Ouh que nan, mais quand y a d'autres personnes pour les partager c'est plus sympa... 'tain on pête les scores, déja deux pages en moins de 30min... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 20:45 | |
| Ouais mais ça en fait moins!! Y 'a pas à dire dès qu'il s'agit de légumes "nature" nous sommes très motivés.
| |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 21:04 | |
| - ronan a écrit:
- quand y a d'autres personnes pour les partager c'est plus sympa...
L'invitation est lancée : qui y répondra ? lol | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 21:08 | |
| Pour la 2eme pièces Juillet 2012. Quoi que je me ferait bien un petit week end Carpe avant fin octobre. Voir un week end Silure dans le 53 | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 21:27 | |
| - bruno a écrit:
- Pour la 2eme pièces Juillet 2012.
2012, t'est optimiste... De toute façon, pas besoin de cremaillère pour venir pêcher et manger... ^^ | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Dim 11 Sep - 22:11 | |
| http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Baie-de-Lannion.-Le-plan-anti-algues-vertes-sur-les-rails_40805-1985120_actu.Htm Font fort chez toi? Par contre chez c'est pö gagné!! | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 15 Sep - 22:39 | |
| sympathique post culinaire, pour les trompettes je les préfères séchées et réhydratées pour plus d'arômes, c'est vrai que le gaillac a une couleur de dingue sont forts les viticulteurs du sud ouest presque autant que ceux de l'ouest lol a vrai dire sans balancer un roc dans la mare, quoi de mieux que des pieds de mouton, lardon, pâtes.... ah si à moins que : juste imagine bruno la taille de la côte de boeuf qui les accompagnera presque aussi belle que celles de maryvonne but made in aveyron country salut à tous les bons mangeurs, la bouffe un art de vivre ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 15 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Ven 16 Sep - 9:06 | |
| de bien beau pignon | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Ven 16 Sep - 20:09 | |
| ben vi mais çà fait longtemps trop longtemps que la terre sèche craquèle . pas de champi à l'horizon depuis début août. bien quelques girolles suite aux orages de grêle mais où sont les "gros pieds petits chapeau", wait and see et attendons la pluie. un petit exemplaire d'août : je suis en manque de carpophore, aereus, edulis danse sous terre et ne sortent pas leur beau pied aaahahahahahahhahaha petits mushies venez venez !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 13:49 | |
| pas nets, nous!! on fait une causette gastronomique et tu nous dis qu'on est pas net !! bon c'est vrai qu'on est quelque peu dérangé du champignon mais bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ROnan | |
| |
|
| |
| Pour ROnan | |
|