| Pour ROnan | |
|
+5l'epouvantail yann le boursicaud david léger ronan bruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 14:48 | |
| - yann le boursicaud a écrit:
- on est quelque peu dérangé du champignon mais bon....
Tiens ! T'as tes mycoses qui se réveillent ? ^^ | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 19:35 | |
| tu regardes pas l'actualité la mycologie grecque ne se portent pas à merveille ... lol | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 21:17 | |
| Oh, putain, je me suis fait harcelé par un troupeau de champigons... je rentrais tranquillement du boulot, quand y a un gros truc marron qui dépasse du talut... Je me dit tiens, vais aller voir ce qu'c'est ste truc marron... Bah ca tombe bien, il n'était pas tout seul... Il me restait un magret de canard dans le congel, ils ne vont pas tarder à faire sa connaissance... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 21:30 | |
| comme le dirait le grand caliméro "c'est trop injuste" mais plutôt superbe. une belle rencontre gastronomique en rentrant du taf !! apparemment que du cèpes de chêne, 2 têtes noires (boletus aereus) et de jolis édulis, un début de pousse vu les bouchons, oublie pas de t'arrêter demain. bien parti pour un chouette de repas du sud ouest, bon app Ronan ! entre nous les 1ers cèpes Bretons que je vois en photo, wait and see ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 21:37 | |
| Le pire c'est que les bouchons ne sont pas si petit que cà, les plus gros font plus de 15cm de diamêtre... | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 22:22 | |
| waawwwwwwwww, bah c'était trop bon... Coincoin+cépes+haricots avec un peu d'oignons, le tout acompagné d'un peu de vinaigre balsamique et d'un bon vin rouge... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 22:44 | |
| Putain c'est pas vrais!! Le Balsamique à deux balles que l'on trouve en France à part faire des trous dans l'estomac ça ne sert à rien!!! Un bon vinaigre de de vieux rouge ok quoi que je ne sois pas sur que cela soit utile avec les champis!!! En tous cas joli coup d'oeuil!!! Pas été au ceps ce week end mais plutôt aux Noirs encore une fois!!! cette fois ils ont infusé un bon moment pour accompagner une croustade de pomme de terre et un onglet de Limousine le tout arrosé d'un Faugère Bio. Yann les psilos par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 23:03 | |
| houla va falloir remettre les pendules à l'heure, du vinaigre avec les cèpes !! c'est comme attraper la bouteilles de rouge aux étoiles pour les accompagner. pour bruno, on s'en fait toujours pas ! et pour les psilos je te les laisses, de toutes façons ici que des brebis pas de bonnes grosses bouzes de vaches pour support du mycelium !! | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 21 Sep - 23:09 | |
| le balsamique, c'est pas pour les cèpes, mais pour le coincoin... Hey, je dois bien en avoir 7-8repas... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 22 Sep - 10:35 | |
| Ouais ben même avec du Canard le faux Balsamique ça reste pas bon! et j'ai du mal à croire que tu manges des haricots. Et puis elles sont ou les photos du plat?? | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 22 Sep - 11:32 | |
| si si, trois "légumes" dans le même repas... Champi, oignons, haricots jaunes... Ça y est j'ai mon quota pour le mois. ^^ | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 29 Sep - 23:52 | |
| Simple, moche, mais trooooooooooooooooooooooop bon... On quite les champis et retourne en mer... Alors ce soir j'ai préparé des ormaux pour plus tard, et bouffé des seiches, juste à la poëlle avec du riz et un vin blanc... C'est très simple, pas bien beau, mais waaa c'est trop bon... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Ven 30 Sep - 0:30 | |
| Wouah, t'as pas oublié l'beurre dans le riz.....! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Ven 30 Sep - 10:32 | |
| Rhooo l'autre hé !!! Tout ça par ce que c'est 2 noisettes de beurre et pas un demi pot de mayonnaise comme il se devrait ! ^^ | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Ven 30 Sep - 12:55 | |
| Salut, fini la mayo.......! J'ai repris le foot et mon coach ne me fait pas de cadeau....!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Mer 5 Oct - 22:28 | |
| Petite plancha de samedi midi!!!! Le tout avec un petit blanc bio de Gascogne!! Et quitte à faire des images pourries cette fois c'est avec le compact!!!! J'ai volontairement fait abstraction des légumes (petit riz safrané au tomates du jardin) et du dessert pommes caramélisées à la cannelle et glace vanille. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 6 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 6 Oct - 23:36 | |
| ouais... c'est rien de plus que de l'amorce à silure tout ça... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Ven 7 Oct - 0:54 | |
| - david léger a écrit:
- ouais... c'est rien de plus que de l'amorce à silure tout ça...
Yes...! Souvenirs, souvenirs.....ça donne envie de se r'faire ça....! | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Sam 8 Oct - 22:43 | |
| - Franck G. a écrit:
Souvenirs, souvenirs.....ça donne envie de se r'faire ça....! C'est surtout une époque révolue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 13 Oct - 20:33 | |
| dommage je vais être obligé de revisiter la bretagne. merci ronan çà sent bon jusqu'ici, à chacun ses spécialités, et je dois dire que celles ci me manquent. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 13 Oct - 20:34 | |
| En se fait un séjour dans le 22 Yann ? | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 13 Oct - 20:55 | |
| - david léger a écrit:
- En se fait un séjour dans le 22 Yann ?
Pour la fin de saison de pêche ca pourrais le faire, mais en ce moment, j'ai un gros pb de bateau... Puis les jours commencent à racourcir, c'est un peu moins sympa. On peu prévoir quelques jours en mai l'année prochaine, ca serais le top pour voir les oiseaux... Avec les ponts, c'est nickel (1 et 8 mai un mardi, jeudi de l'ascension... un jeudi ^^) On ferais soit un grand wekend, soit la semaine complète, comme vous venez de loin. on prévoit tout ça dans les mois qui suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ROnan Jeu 13 Oct - 21:14 | |
| çà ne se refuse pas ! et puis au moins l'année prochaine ne sera pas une année de patron, te donc pont,viaduc à gogo au mois de mai ahahahhahahahahahahh | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ROnan | |
| |
|
| |
| Pour ROnan | |
|