rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: fins de journée en session Lun 18 Aoû - 10:33 | |
|
Dernière édition par rustine le Lun 18 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: fins de journée en session Lun 18 Aoû - 11:50 | |
| La deuxième est surréelle!!! Chapeau! | |
|
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: fins de journée en session Mar 19 Aoû - 23:29 | |
| - david léger a écrit:
- La deuxième est surréelle!!! Chapeau!
juste un petit regret sur le "carpiste" qui met des réflecteurs à l'arrière de ses cannes et sur le moteur... superbe photo Franck, moi j'ai une préférence pour la 3 et l'ambiance pêche | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: fins de journée en session Dim 24 Aoû - 13:36 | |
| c'est vrai que cette 2eme est particulièrement jolie. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: fins de journée en session Ven 3 Oct - 19:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fins de journée en session | |
| |
|