| Ambiance très.........fraiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Ambiance très.........fraiche Dim 5 Oct - 20:54 | |
| Bonjour à tous, Un petit clin d'oeil à scalabrune sur son sujet ambiance chaude. C'était ce matin, une petite surprise en arrivant sur l'alpage où je m'emploi à photographier quelques chamois pendant l'automne et le printemps. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Dim 5 Oct - 20:58 | |
| Bon rien de très exceptionnel en cette saison, une petite neige de 10 cm environ, mais bien sympa car le calme qui y règnait ce matin était des plus reposant. Et en plus ça a fait fuire les touristes en sandalles / baskettes... | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Dim 5 Oct - 21:01 | |
| Et il y avait bien deux ou trois femelle de chamois avec leur progéniture, mais pas encore de gros mâles aux hormones chatouillantes c'est encore un peu tôt pour ça... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Dim 5 Oct - 23:04 | |
| Rafraichissant en effet! J'aime bien la première et la couleur du ciel!! Par contre la pub image shack j'aime pas!!! C'est dans quel coin stp??? | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Dim 5 Oct - 23:13 | |
| la photo du chamois est vraiment sympa malgré la dominante froide peut être as tu la possibilité de réchauffer un peu ce cliché. pour les tofs de paysages la première est reposante avec ces grands espaces qui déroule à perte de vue. j'ai fait l'année dernière quelque shoot sur l'aubrac et je dois dire que l'exposition des clichés avec la neige n'est vraiment pas chose simple | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Lun 6 Oct - 9:49 | |
| Bruno, désolé pour la pub dans le cadre mais je n'ai apparament pas le choix avec cet hébergeur, ça se met atomatiquement, à moins qu'il y ait une astuce pour y enlever, servimg refuse de me prendre mes images alors je me suis rabattu sur celui là. Si tu en connais un autre, je suis preneur. Pour le coin c'est dans le département de l'Isère (38), dans le massif de la Chartreuse.
A yann, la photo de chamois est brute, je vais essayer de "rechauffer" un peu cette image comme tu me l'as conseillé, et je confirme pour l'expo avec la neige, pas facile du tout, j'ai bien galèré. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Lun 6 Oct - 10:00 | |
| Pour imageshack suffit de virer le 2e lien qu'ilsfilent...
A chaque fois il met
[url=leur lien]tonimage[/url]
[url=leur lien]leurpub[/url]
Suffit de supprimer le 2e truc
Sinon perso j'utilise aussi celui ci de temps en temps http://www.photomania.com/ | |
|
| |
lefred Membre P&I
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Lun 6 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche Lun 6 Oct - 20:03 | |
| Très belles photos Quoiqu'il en soit cela va encore finir devant la cheminée et a chaud.....Hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance très.........fraiche | |
| |
|
| |
| Ambiance très.........fraiche | |
|