fred84 Membre P&I
Nombre de messages : 5 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : péche a la carpe Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: petite chute d'eau Dim 19 Oct - 19:58 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: petite chute d'eau Dim 19 Oct - 20:12 | |
| tout d'abord bienvenue sur p&i fred le rocher aurait mérité d'etre un peu moins centré mais les experts vont prendre le relais pour de plus amples et meilleurs conseils! ils sont tres sympa et y mordent meme pas! n'hesite pas a te présenter dans la rubrique prévue a cet effet | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite chute d'eau Lun 20 Oct - 16:19 | |
| - Citation :
- le rocher aurait mérité d'etre un peu moins centré
moi perso ca me dérange pas, la présence de verdure à droite le décentre... - Citation :
- ils sont tres sympa et y mordent meme pas!
faut faire gaffe quand même car ils chambrent pas mal . j'adore les couleurs, ca change des rivières bretonnes, et donnerais presque envie de resortir le kayak... le cadre de verdure rend bien... (pour chipoter la ronce en bas a droite cache un peu la vue). qu'est ce qu'en disent les "experts" (parceque moi je parle beaucoup mais je crois pas être concerné par le relais de l'épouventail ) ? | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: petite chute d'eau Lun 20 Oct - 19:17 | |
| Ben moi j'en pense pas grand chose, je vois pas l'image... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: petite chute d'eau Lun 20 Oct - 19:40 | |
| Bonjour Fred
Pour moi la position du rocher me gêne un petit peu... il aurait fallu accentuer soit qu'on voit mieux l'arrivée de l'eau dessus, soit les remous après. Ensuite le blanc formé par l'écume est crâmé dirait-on, il aurait fallu mettre plus de profondeur de champ puisque tu voulais faire paraître l'encadrement de verdure. | |
|
fred84 Membre P&I
Nombre de messages : 5 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : péche a la carpe Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: petite chute d'eau Mar 21 Oct - 19:31 | |
| | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: petite chute d'eau Jeu 23 Oct - 7:22 | |
| L'écume blanche est cramée on dirait. Comme l'a dit Elea une PDC plus longue aurait pu arranger ça.
Pour ta 2e photo, la lumière est moins belle et l'écume manque de contraste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chute d'eau | |
| |
|