| Macros fleurs et insectes en montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Macros fleurs et insectes en montagne Mar 21 Oct - 18:04 | |
| Très en retard, ces photos datent de juillet, voici quelques extraits de ce que j'ai pu rencontrer en montagne. Les fleurs 1 2 3 Les odonates étaient très bien représentés 4 Libellule à 4 tâches un petit voyage sur Mars? 5 6 L'objet de mes cauchemards 7 Opilion Papillons 8 9 Une guêpe en train de s'occuper de ses petites larves 10
Dernière édition par Elea le Mer 22 Oct - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne Mar 21 Oct - 18:12 | |
| très belle série comme d'hab... ma préférée est la 8... par contre pour la 7, "L'objet de mes cauchemards" je pensais voir un cousin immense ( ) et en fait non, pff ce n'est qu'une simpe arraignée... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne Mar 21 Oct - 19:16 | |
| Tif: tu peux mettre les noms des espèces stp? lolll | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne Mar 21 Oct - 19:43 | |
| jolie série, la lumiere semblait forte, il me semble que c'est un peut surex, mais j'aime beaucoup la première. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne Mer 22 Oct - 13:33 | |
| Pour les noms des espèces, je n'en connais que deux, et encore, de mémoire parce que j'ai prêté mes livres.
Ronan, les opilions c'est pareil pour moi, mais je préfère parce que je peux mieux gèrer l'approche, ils ne s'envolent pas partout eux.
Merci Benoit, surtout que les photos de fleur, au départ, ce n'est pas ce que je préfère du tout. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne Jeu 23 Oct - 7:26 | |
| J'aime beaucoup le voyage sur mars et la 8, les ailes du papillon ont comme des reflets metalliques. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne Jeu 23 Oct - 11:45 | |
| Aime bien la 8 et la 9. Je trouve que le petit n'azuré il ressort bien sur un fond de cailloux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros fleurs et insectes en montagne | |
| |
|
| |
| Macros fleurs et insectes en montagne | |
|