Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Montagne... Mar 10 Fév - 11:37 | |
| | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Montagne... Ven 13 Fév - 21:01 | |
| j'aime bien la trois mais je préférerai un cadre plus soft. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Montagne... Lun 20 Avr - 14:08 | |
| Une préférence pour la 2 (qui aurais mérité un cadrage plus large) et la 3...
Je trouve que le cadre bleu renforce trop la "froideur" des photos... Un cadre plus neutre aurait peut être rendu mieux... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Montagne... Lun 20 Avr - 20:53 | |
| Franck, si tu utilise bordermaker, valide l'option "couleur automatique" pour la police de ta signature et pour le liseré autour de tes images, tu auras ainsi la couleur la plus adaptée, là par exemple ama tu aurais eu un entourage plutôt blanc... | |
|