l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: montagne corse Mar 29 Juin - 21:01 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: montagne corse Mer 30 Juin - 13:38 | |
| Y'a pas de ciel... Dommage car il est omniprésent. C'est recadré trop haut sinon, ça coupe les arbres du premier plan (net) et su coup le regard ne peu se caler sur rien du tout (c'est moins prégnant sur la première) | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: montagne corse Jeu 1 Juil - 17:34 | |
| D'accord avec David Trop de ciel et pas assez de montagne | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: montagne corse Mer 14 Juil - 16:29 | |
| je préfére "l'ambiance" de la dernière, mais ca manque d'un sujet sur lequel le regard peut acrocher... Il manque un des balons de bruno... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montagne corse | |
| |
|