| champignons | |
|
+11bruno eric Mathieu SOLIER Elea Christophe M stef CoolSnake lefred ronan david léger l'epouvantail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: champignons Lun 27 Oct - 21:27 | |
| Tout a fait les chaperonnes cochonnes vaincront toujours!! | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: champignons Jeu 13 Nov - 11:23 | |
| Ce post m'a donné envi d'essayer, petite série prise samedi. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. et un petit dernier pour mettre en appétit | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: champignons Jeu 13 Nov - 14:35 | |
| très belle série, une préférence pour la 1 et la 7...
il sont marrant tes champis boules ^^, mais pas facile a bien mettre en valeur...
1,5,6,7, aurais peut etre gagné a avoir un cadrage un poil plus large, pour laisser "respirer" un peu plus le sujet principal, surtout que le bokhé est sympa... ? (enfin, la je chipote, et ce n'est pas toujours possible...).
la 8 aurais peut etre gagné a avoir une PDC plus courte, quoique ca permet de le montrer dans son environnement... | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: champignons Jeu 13 Nov - 21:22 | |
| - Citation :
- des chaperonnes cochonnes
Step et Elea vous commencez à m'interesser | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: champignons Ven 14 Nov - 1:28 | |
| Gaff au ongles quand même. | |
|
| |
peché Membre P&I
Nombre de messages : 47 Spécialité(s) photo : florale Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: champignons Sam 15 Nov - 13:37 | |
| Jolies photos et étrange appel en effet (les chaperonnes cochonnes ?). me serais-je trompée d'endroit ? | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: champignons Sam 15 Nov - 14:12 | |
| Faut pas avoir peur Peché. C'est juste des délires qu'on se fait avec certains membres du forum vu qu'on se connait in real life (je fais ma geek). Après ça dégénère à cause de certains membres mais en fait on est des filles très bien Elea et moi. | |
|
| |
peché Membre P&I
Nombre de messages : 47 Spécialité(s) photo : florale Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: champignons Sam 15 Nov - 14:27 | |
| Bonjour Je ne me permettrais pas d'en douter mam'selle, mais j'avoue craindre par expérience malencontreuse les lieux où le fonds des propos et du thème perd de sa substance sous les galéjades, mais je te rassure, je ne suis pas un professeur d emorale non plus!!!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: champignons Dim 30 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Kronos Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Lun 1 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: champignons Sam 13 Déc - 12:49 | |
| Quelqu'un aurait il des oeufs? une autre sorte de champignon!miam miam!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Ven 21 Aoû - 0:22 | |
| la suite chez moi c'est pas encore la saison mais dans le cantal ça ne saurais tarder 1 2 3 4les touts premiers! 5 6 7 8ma préférée 9 10 11 voila c'est tout pour en voir d'autres de chez moi c'est dans deux mois! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: champignons Ven 21 Aoû - 9:49 | |
| Tes images sont très très froides... Essaies de modifier un peu la température de couleur, afin de partir plus vers les jaune (l'augmenter quoi ^^ ) et d'ainsi ré-équilibrer un peu plus les nuances de ces photos. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: champignons Dim 22 Nov - 22:02 | |
| Ce weekend il y avait force 8 d'annoncé sur la côte, donc ce n'était pas le moment de sortir en mer... Je change le programme pour une petite balade champignons... 1) Des bestioles sont passées avant moi... 2) Je trouve pas mal de grappes de ces champis rassemblées sur quelques mettres carrés, puis n'en trouve plus un seul... 3) 4) Au bout d'un quart d'heure je finis enfin par trouver un truc qui se bouffe...^^ 5)je ne trouva pas grand chose d'intérressant jusqu'a ce que je tombe sur ces petits rouges.... 6)je ne pense pas qu'ils soient commestibles, mais je les trouves jolis, heureusement que j'avais l'APN... (sinon la ceuillette aurais été bien monotone lol) 7)Il y en avais une quizaine sur un métre carré... 8 )Celui la à eu la mauvais idée de pousser contre le chemin... Au final je ne trouva que 3-4 pieds de moutons, et un cépe pourris... il était enorme, mais je suis passé 3 jours trop tard... 9) j'en profite pour m'amuser un peu avec les rares pieds de mouton... 10) Certaines bestioles laissent traces de leur passages... 11) 12) cherchez l'intru... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Dim 22 Nov - 22:26 | |
| la 6 la7 et la derniere pour moi! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Jeu 22 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: champignons Jeu 22 Avr - 19:22 | |
| hé ho !! c est interdit de poster des photos comme ca !! c est meme po juste ! la 2 pour moi !! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: champignons Jeu 22 Avr - 21:26 | |
| Ronan tes pdc et tes maps laissent à désirer pour ma part (sauf la 12) et le flash pas assez diffus , par contre la série de l'Epouvantail me plait mieux sauf la dernière (tellemnt cramé que j'aurait pût la faire). Gros faible pour la 1 | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: champignons Ven 23 Avr - 11:23 | |
| Pas d'accord... Ta dernière n'est pas crâmée et je dirais même que c'est la plus propre au niveau des lumières. Très bon cadrage sur les deux d'avant, mais c'te coup d'flash... lollll Il fout en l'air tout le naturel de l'image ! La première ne me parle pas, et surtout le flou en bas à gauche (premier plan) perturbe la lecture de l'image. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Ven 23 Avr - 11:40 | |
| Sur mon portable elle paraissait cramée, faux que je le calibre car là effectivement c'est nettement moins lumineux. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Ven 23 Avr - 16:06 | |
| david a ecrit - Citation :
Pas d'accord... Ta dernière n'est pas crâmée et je dirais même que c'est la plus propre au niveau des lumières. Très bon cadrage sur les deux d'avant, mais c'te coup d'flash... lollll Il fout en l'air tout le naturel de l'image !
les morilles sous bois tres sombre assez difficile comme condition si tu as une astuce?j'ai une balle de ping pong coupée que je clipse sur mon flasch dans certaines conditions ça marche bien dans des conditions trop sombre pas bien!!! et la derniere plein soleil avec du gravier beige qui reflette la lumiere donc plus facile! mais là pour le coup le cadrage est pourri! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: champignons Ven 23 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: champignons Ven 23 Avr - 20:26 | |
| Une astuce ? La pose lente si la non-lumière de ton sous-bois est sympa, sinon utiliser le flash près du sujet, sous-exposé et très diffusé, sinon placer un diffuseur près du sujet (une feuille de papier blanc ou calque scochtée sur deux piques à brochettes plantées dans le sol), sinon utiliser au moins deux flashs...
Pour tes deux dernières, c'est surtout la PdC qui est beaucoup trop courte vu le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champignons | |
| |
|
| |
| champignons | |
|