Pêche et Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chauve souris...

Aller en bas 
+6
l'epouvantail
ludo
Franck G.
ronan
david léger
bruno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:22

Les plans, ça m’intéresse moins lol... Par contre si tu es colère et que tu veux bricoler ce genre de chose, je suis preneur pour un système en croix ! (faut la rupture des deux faisceaux en même temps pour "déclencher" ce qui est relié à la barrière (flash et/ou boitier).

Sinon, pour info, les récepteurs ont une prise pour une alimentation externe (jack), trois jack femelles pour commande flash, commande boitier synchro et une commande "divers" (justement pour y relier une autre barrière). Les récepteurs proposent aussi 3 réglages de sensibilité à la rupture allant de l'insecte/goutte d'eau à l'oiseau. Les émetteurs ont eux aussi un réglage de possible : la largeur du champs d’émission infrarouge (étroit, c'est ce qu'il faut pour un insecte, et large, plus adapté aux gros animaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:16

Les images de dimanche dernier :

Avant d'avoir le droit aux mêmes remarques qu'Elea, je précise que je n'aime pas le post traitement, j'en fait pas etpicetout.... (je sais je suis parfois un peu fainéant ^^)

Alors test de la barrière
Chauve souris... - Page 4 Dsc0001gf

Première images avec un doublé de ptits rhinos Very Happy

Chauve souris... - Page 4 Dsc0004gfu

Puis quelques autres images de chauves cochons (5-6 images dans la soirée)
Chauve souris... - Page 4 Dsc0013gf

Je crois que je ne vais pas tarder à y retourner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:00

Un peux fainéant????? c'est un euphémisme!!!
Tu vas quand même pas nous faire croire que cela vous a pris 4 heures donc je réitère ma question:Z'avez fait quoi entre 22h00 et 2h00???
pig pig pig Chaud Chaud
La chauve souris Georges ça parait pö mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:16

Allez, j'avoue... J'ai vengé Matthieu sur ce créneau horaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

T'as lavé ta voiture? MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:06

Si, si, j'ai les preuves, la première photo a été prise à 22h40, les première CS à 00h08 et les dernière à 01h41, c'est les exifs qui le disent... tongue


Au fait david, est ce que ces bestioles peuvent aimer des tubes en feraille rouillées de 15cm de diamètres ? (qui partent loin a l'intérieur du blocos derière chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:36

normalement non... Cherche plutôt des disjointements dans les blocs de béton, des fissures, regarde derrière les éventuels bouts de bois qui y seraient entreposés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:33

Je viens de repenser à tes tubes en ferraille, ce sont des drains qui sont pris dans le béton ? Si oui et s'ils rentrent bien profonds, ça peut effectivement être habité. Guette une soirée près de l'entrée (pas près de ces drains, mais près de l'entrée principale) pour voir ce qui éventuellement sort de ton blockhaus...

Tu peux aussi essayer de trouver des traces de passage ou de squatte, comme des cacas qui s'entassent sous les loges, ou des restes de repas (ailes de papillons au sol par exemple).

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de mares près de chez toi, ça peut aussi valoir le coup d'en trouver une et d'observer ce qui y vient chasser ou boire.

Tu as aussi des petites rivières aux eaux assez lentes (en repartant vers Bégard), sur des zones boisées et avec de vieilles bâtisses à proximité : à explorer en priorité !!!

Sinon observes les portes ouvertes et les fenêtres sans carreaux des granges, des battisses en ruines ou des maisons abandonnées aux alentours, c'est FORCEMENT occupé...

Tu peux aussi prospecter les grandes caves donnant par un moyen ou un autre sur l'extérieur, tu dois en avoir dans les environs je pense.

Les passages idéaux pour les chauves souris dans les bâtiments doivent faire 15 de haut par 60 de long minimum. Si c'est plus grand c'est encore mieux (plus d'espèces comme le grand rhino), tant que ça ne fait pas trop de courants d'air.

Évites les bâtiments où squattent des rapaces nocturnes et où il y a trop de nichés de passereaux. Une astuce : des charpentes en bois avec plein de disjonctions (mortaises, palatres fendus, chanlattes en mauvais état, etc) c'est très bon... S'il n'y a bizarrement pas beaucoup de vieilles toiles d'araignées, c'est encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:40

T'en es où sinon dans ta construction de barrière IR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:48

david léger a écrit:
T'en es où sinon dans ta construction de barrière IR ?

J'ai commandé le matos, ca devrais arriver en début de semaine. Par contre pour ta barrière, l'histoire du faisceau large/etroit, doit être en pratique réalisée par deux emeteurs IR différents... Pour l'instant je n'ai prévu que des etroits, ca me semble le plus utile... Au pire on fera des images de moustiques et cousins. ^^

Pour les tubes du blockauss, ca a l'air de rentrer profond dans le beton. mais on voit mal car c'est en hauteur... Pas vu de traces, mis à part un chat crevé...

Je pense avoir pas mal de spots sympa, pas trop loin, j'irai vérifier dès qu'il fera un temps un peu moins pourris (dont un ou on peux enchainer bar à vue en estuaire et photos de CS Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:32

Pour la largeur de faisceau je me demande plutôt s'il ne s'agit pas d'un interrupteur qui commanderait la mise en route de leds supplémentaires, genre une position = une seule led IR et une autre position = deux ou trois leds IR.

A mon avis c'est pas à l'émission que ça va être le plus chaud, mais plutôt à la réception, car c'est là que se gère notamment la sensibilité de déclenchement du dispositif (selon la taille de ce qui coupe le faisceau). Il y a aussi je pense une importance à mettre sur le boitier de réception un tube fin, car c'est lui qui va définir l'axe du faisceau qui devra être coupé avec précision.

Bar à vue puis CS ??? Faut que je vienne quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:28

http://code.google.com/p/photoduino/wiki/Introduction?wl=en
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Modo P&I
Elea


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs
Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés
Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol
Date d'inscription : 23/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:12

En même temps que moi David???
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:04

david léger a écrit:
Bar à vue puis CS ??? Faut que je vienne quand ? ^^

Bah tu viens quand tu veux... Wink Y a Tiphaine qui passe debut Aout, si tu veux venir, c'est le programme du weekend... Quoi qu'on va éviter bar a vue, elle serais capable d'envoyer tous les leurres dans les arbres, puis comme c'est pas noel pas besoin de les décorer... ^^ (on ira en mer, y a moins d'arbre, par contre je crois qu'il faudra baisser la tête quand elle lancera Laughing).

En tout cas, si la demoiselle arrive à attraper un bar, prépare toi à te faire chambrer david. ^^

Pff j'ai commandé du matos pour les barrières IR en france et la telecommande + les déclencheurs de flash l'autre bout du monde... Bah comme d'hab le matos commandé en asie est arrivé avant celui commandé en france. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:34

Elea a écrit:
En même temps que moi David???

Houlà !
On va p t'être vous laisser ent' n'amoureux quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:29

Ben!!!! moi si il faux faire les bars ça me va lespotes lespotes lespotes
Loft story c'est mort ,chez Ronan c'est plutôt Ko Lanta!!!! mdrrr mdrrr
Ronan penses à nous si tu dois customiser ton zodiac comme tu le sais nous sommes plein de bonne idées. (private joke). Mr. Green Mr. Green violon violon
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre P&I
benoit


Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : isere
Pêche(s) favorite(s) : carpes
Spécialité(s) photo : un peut tout...
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:55

j'avais loupe ce poste, terrible Shocked
m'a l'aire d'etre pas simple l'histoire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/2938
stef
Membre P&I
stef


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : dans le 44
Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger
Spécialité(s) photo : floue mais artistique
Date d'inscription : 29/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:43

bruno a écrit:
Ronan penses à nous si tu dois customiser ton zodiac comme tu le sais nous sommes plein de bonne idées. (private joke). Mr. Green Mr. Green violon violon

Ahah oui en effet j'avais oublié la customisation du bateau Smile
Tiphaine elle va manger du bar chez Ronan avant de venir manger de la barbac chez nous! Tu bouffes vraiment à tout les rateliers bisou
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:35

Alors Ronan ,elle fonctionne cette barrière IR?
Revenir en haut Aller en bas
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:53

Ronan, si ta barrière fonctionne au poil, on perfectionne, on design la chose et on vend ! J'ai les réseaux, les clients, et tout et tout ! Je prends 50%...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:19

Bah y a encore quelques améliorations à faire mais ca marche pas trop mal pour l'instant... (barrière simple, 1 mètre de large)

Par contre... heu c'est loin l'école quand même, j'ai mis du temps à me dérouiller les neurones... ^^

Pour les 50%, moi je veux bien, mais chui fainéant... Une fois "dessiné" le bordel tu te débrouille... heu pas sur que tu soit gagant... Laughing

Enfin bon reste encore pas mal de boulot, mais pour le 15 août devrais y avoir un truc correct..
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
david léger
Modo P&I
david léger


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85)
Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne...
Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature...
Date d'inscription : 19/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:35

Hep là !!! TU produis et JE vends !

1m de large ? c'est l'écart max entre émetteur et récepteur ? Si c'est bien ça, c'est pas assez mon ami... faut plus de 4m avec des piles neuves pour concurrencer JAMA... (et cet écart est tout sauf inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-invivo.com
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:41

Pour la distance de 1m, c'est la première version... je vais mettre ca un peu plus au point... Wink

Pas besoin de concurrencer JAMA... Déja si on en a pour nous ca sera bien... Le matos JAMA est très cher comparé à du fabriqué maison... Mais le coût des composants et d'un produit industriel (surtout en faible quantité) n'ont pas grand chose a voir. Je ne suis pas sur que leurs tarifs soit exceptionnellement élevé pour du matos vendable... Mais pour nous, tant que ca reste bidouillé sur un bureau, ca sera une dizaine d'euros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
bruno
Membre P&I
bruno


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil
Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire.
Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux.
Date d'inscription : 28/01/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:59

Et si tu le bidouilles sur une table de cuisine le prix baisse??? Boulet Boulet
Peux t'on faire la même chose en laser?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membre P&I
ronan


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : bretagne
Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing....
Date d'inscription : 28/09/2008

Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:33

Spécialement pour toi Bruno, je vais faire la barrière sur la table de la cuisine, ça sera trois fois plus cher...

Bon bah j'ai été tester mon spot pêche du bar à vue/ CS... Bah les bars m'ont bien vus, entre les centaines de mulets j'en trouve au moins deux, mais impossible de les prendre. Un à regardé mon leurre, s'est retourné pour le prendre, m'a vu et s'est barré. grrr

Au niveau CS par contre, y en a plein de différentes, mais ce n'est que des points de passage en l'air, pas facile de tenter la pose de barrière IR... Au niveau des vols, une volait en zig-zag d'un mètre de large, d'autres donnait l'impression de faire du sur place, et enfin le reste était entre les deux types de vols. Il faudrait que je trouve leurs gites mais pas facile, ca risque d'être dans des habitations proches.

J'ai aussi vu passer une grosse CS à coté de chez moi... Faut que je trouve d'où elle vient.

Sinon, j'en ai trouvé chez mes parents. Smile, dans une crèche il y a plein de crottes, et en les cherchant, j'en ai vu une se déplacer. Puis elle s'est posée sous une poutre. Elle était plus petite qu'un ptit rhino, et me paraissait plus foncée. Qu'est ce que ça peut être ? Je ne voit que les pipistrelles. Ou des jeunes?

David, est ce que seul la pipistrelle fait des petits cris? J'ai essayé de prendre des photos, mais la pluie du soir m'a fait fuir. Avant, c'était prometteur, 3 CS n'était pas contente de voir mon bordel devant leur fenêtre, et reconnaissaient le terrain avant de rentrer dedans.

Combien de crottes peut faire une CS par soir? car vu le nombre de crottes il ne doit pas y en avoir qu'une dans le coin. En plus c'est top pour elles chez mes parents. Le bas est en grosses pierres, donc frais et humide, et le haut sous le toit donc chaud et sec. Le tout avec des grosse poutres pourries. On voit qu'elles alternent entre les deux, deux grosses zones de crottes bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostressfishing.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chauve souris... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chauve souris...   Chauve souris... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauve souris...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cadeau qu'on m'a fait (Chauves-souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche et Images :: Les rubriques photo :: 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser