| amour en cage Nouvelles serie! | |
|
+4rustine david léger Mathieu SOLIER nat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: amour en cage Nouvelles serie! Ven 21 Nov - 16:28 | |
|
Dernière édition par nat le Lun 1 Déc - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Ven 21 Nov - 16:39 | |
| Belle composition! surtout la 2ème. Sur un fond noir ça ressortirait pas mieux? j'adore cette fleur, bien qu'un peu envahissante dans le jardin! je l'aime bien sur les gateau aussi | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Ven 21 Nov - 16:45 | |
| Whao joli ! On me les a donné donc je les ai pas dans mon jardin ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Ven 21 Nov - 16:58 | |
| J'aime bien ta dernière Nat, plus dépouillée et aérée que les deux autres dont je trouve le cadrage un peu trop serré... Le fond blanc me va perso. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Ven 21 Nov - 19:56 | |
| - david léger a écrit:
- J'aime bien ta dernière Nat, plus dépouillée et aérée que les deux autres dont je trouve le cadrage un peu trop serré... Le fond blanc me va perso.
+ 1 J'aime bien celle de Mathieu aussi | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Jeu 27 Nov - 15:58 | |
| Je trouve justement que le fond blanc donne un côté frais vachement agréable. | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Jeu 27 Nov - 16:10 | |
| Merci, j en ai fait d'autres sans flash mes avec des lumières mais comme les ampoules sont pas blanche, c'est pas terrible non plus ... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Jeu 27 Nov - 18:03 | |
| Corrige ta balance des blancs sur ton APN pour en tenir compte. | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Jeu 27 Nov - 18:29 | |
| Oui, j ai cru pouvoir le faire apres ...et ba non! Dès que j ai du temps j'en post quelques une . | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 12:54 | |
| L' autre serie ratée dont je vous parle plus haut.. 1) 2) 3) 4) 5) 6)
Dernière édition par nat le Lun 1 Déc - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 12:59 | |
| Hola , j ai un probleme , impossible de mettre la phrase en premier, et les images les unes sous les autres ...?????? | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 14:49 | |
| j'aime bien les couleurs de la 2 de la 2éme série... ca aurais peut être mérité un cadrage moins serré et ptet une profondeur de champ un poil plus grande (m'enfin je chipote, ca reste une série sympa). j'aime bien aussi la dernière de chaque série... mathieu, je trouve superbe la "fleur" sur ta photo, mais elle aurais peut etre méritée un cadrage plus large pour aérer un peu ? et puis je suppose que c'est le sens naturel de pouse de la plante, mais ca me donne vraiment l'impression que la photo est a l'envers. mais bon, très belles photos quand même, c'est juste que certains nous ont habitué a des photos presque parfaite alors, après on trouve toujours quelque chose à améliorer sur les autres (et je parle pas des miennes car la liste des défauts serais trop longue) . ps: nat, tes photos sont collées les unes après les autres... je trouve plus agréable quand il y a un espace entre chaque... (mais bon, c'est juste un avis, certains préférent peut être le contraire...)
Dernière édition par ronan le Lun 1 Déc - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 15:15 | |
| C'est pas voulu de les coller et de les mettre les unes à coté des autres..c'est un bug que je n'arrive pas à remettre.., je n'arrive pas à leur mettre des chiffres non plus ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 15:21 | |
| ton "texte" est le suivant : - nat a écrit:
-
- Code:
-
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1017.jpg[/img] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1016.jpg[/img][img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1013.jpg[/img] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1012.jpg[/img][img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1011.jpg[/img] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1010.jpg[/img]
L' autre serie ratée dont je vous parle plus haut.. il suffit de mettre un espace (saut de ligne) entre les liens : tu peux egalement ajouter du texte entre deux "liens vers les images"... - Code:
-
texte..... 1) [img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1017.jpg[/img] 2) [img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1016.jpg[/img] ... [img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1013.jpg[/img]
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1012.jpg[/img]
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1011.jpg[/img]
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/43/04/imgp1010.jpg[/img]
L' autre serie ratée dont je vous parle plus haut.. j'éspère que ca t'aidera, mais il y a peut etre un autre pb plus complexe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 15:49 | |
| J'aime bien la deuxième série, surtout les 3 dernières. c'est quoi comme autre plante qu'il y a sur les photos qui fait de petites boules rouges? pour répondre à Ronan c'est effectivement le sens naturel de pousse de la fleur. Pour le cadrage je suis d'accord avec toi, j'ai cadré serré pour eliminer la tige et les feuilles de la plante, mais ca manque d'espace... j'aurai surement dû ruser et couper la fleur pour la cadrer plus large. | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 16:04 | |
| Nat: Ton souci d'éclairage vient du fait que tu as utiliser deux types d'éclairages différents: un chaud (ampoule domestique) et l'autre froide (à priori le flash ou la lumière de la mi journée). Normal du coup qu'au post traitement tu ne puisse pas y arriver... car si tu refroidi l'éclairage chaud, tu vas rendre "bleu" les zones éclairées par le flash, et inversement si tu cherche à réchauffer l'éclairage du flash, ce qui va jaunir encore plus la partie éclairée par l'ampoule. Penses-y la prochaine fois que tu te monte un mini studio... En tout cas les mises en scène sont sympathiques! Les cadrages un peu serrés par contre... | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 16:09 | |
| David pourquoi j arrive pas à mettre come d'habitude les liens des photos , là on voit la photo direct mais on ne controle rien ! Oui c'est ce qui c'est passé pour la lumière. | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 16:10 | |
| J ai trouvé c'est le bouton a/A à droite , je corrige ! Merci à vous tous . | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Lun 1 Déc - 23:08 | |
| J'aime bien ta compo et l'éclairage est mieux dans la 1. Par contre, j'aime pas le fond noir pour ces sujets là, comme quoi c'est marrant parce que normalement, je ne jure que par ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Mer 18 Fév - 19:59 | |
| Ce week-end j'ai trouvé quelques fruits survivants à l'hiver, j'ai refait une petite série... 1. 2. 3. 4. 5. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Mer 18 Fév - 22:45 | |
| La 3 pour moi. Couleurs et cadrage, tout me va! ^^ | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Jeu 19 Fév - 21:59 | |
| La 5 pour moi, plus "chaude". | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! Sam 21 Fév - 19:38 | |
| T 'as de la chance, moi ceux que j ai mis a secher ils ont perdu le coeur orange ! Bravo , moi c'est la 1 et 4 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour en cage Nouvelles serie! | |
| |
|
| |
| amour en cage Nouvelles serie! | |
|