| Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Jeu 30 Avr - 21:56 | |
| A partir de maintenant, le concours photo de P&I prend une nouvelle allure! Il dure désormais par tranche de deux mois. LE THEME DE MAI / JUIN:Il n'y a aucun thème imposé en fait... mais plutôt un contexte de prise de vue à respecter, basé sur la maitrise du cadrage. Ainsi, vous pourrez proposer des paysages, des photos de pêche, des macro et proxy, bref tout ce qui vous passe par la tête et qui vous motive à titiller de l'index le déclencheur de votre APN!Vous êtes entièrement libre d'appliquer à la lettre les grandes règles du cadrage (dont les bases sont présentées ICI) ou non... Libre à vous de les prendre à contre pied si vous le juger opportun pour l'esthétisme de votre photographie. Seront élus par les modérateurs et les administrateurs fin juin les trois plus beaux clichés, ceux qui mettront en avant la meilleure maitrise du cadrage pour aboutir à une image de qualité! Et n'oubliez pas: il y a votre prochain permis de pêche à gagner à la fin de l'année! De plus, une fois n'est pas coutume, c'est VOUS qui élirez le gagnant final et la photo de l'année 2009 de P&I! Prenez le temps de lire le règlement avant de participer. A vos APN!!! Le staff P&I
Dernière édition par david léger le Lun 6 Juil - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Lun 4 Mai - 10:33 | |
| Bon allez je me lance en vous proposant un cliché de crapaud commun fait lors d'une sortie nocturne pendant la migration de printemps. Et pour ne pas respecter la règle des tiers je vous propose une pleine pastille. | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: une tite tof a moi Mer 6 Mai - 23:08 | |
| un verdier européen,après s'être abasourdit sur notre baie vitrée deux trois clichés apres, il est repartit en pleine forme | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Lun 11 Mai - 15:52 | |
| Dufy | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Ven 15 Mai - 19:00 | |
| Cadrage centré pour moi aussi afin d'améliorer une photo déjà présentée ici | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Mar 2 Juin - 10:54 | |
| Alors? Qui a envie de gagner son permis de pêche! Qui veut participer? ^^ | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Jeu 18 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! Lun 6 Juil - 1:25 | |
| Sujet clos, les résultats à la fin de la semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! | |
| |
|
| |
| Thème photo de mai/juin: LE CADRAGE! | |
|