bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: petit coup du soir! Mer 13 Mai - 19:46 | |
| | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petit coup du soir! Jeu 14 Mai - 0:18 | |
| Une préférence pour la première photo... J'aime bien les lignes de l'arriére plan, qui je trouve, mettent en valeur le sujet... J'aime bien la troissième aussi... Fait gaffe avec la derniére photo, bruno... Y en a une qui serait capable de nous faire une crise cardiaque rien qu'en la regardant... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: petit coup du soir! Jeu 14 Mai - 1:58 | |
| Attention aux flous de bougés Bruno... Ainsi qu'aux mises au point parfois un peu justes. Sinon, en ce qui concerne l'approche des sujets en soi, essaies de trouver des axes de vue au minimum de profil, mais pas de 3/4 arrière, car ça ne met pas en valeur le sujet en soi. Les vues de 3/4 arrière sont à utiliser pour les sujets qui regardent un autre sujet précis en arrière plan (ce qui sous-entend de le voir lui aussi à l'image pour bien comprendre le dynamisme d'un tel cliché...) | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: petit coup du soir! Jeu 14 Mai - 9:36 | |
| Il faut vraiment que j'arrête le café!! J'ai pris l'habitude du pied et c'est vrais que sans je commence a être perdu! Merci pour les conseils. | |
|
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: petit coup du soir! Jeu 9 Juin - 23:05 | |
| Je reprends ce poste avec pas grand chose!!! Les bestioles sont particulièrement absentes chez moi en ce moment??????????????????????????? z'aiment surement pas le traitement des céréaliers!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup du soir! | |
| |
|