l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: libellule Lun 18 Mai - 21:38 | |
| | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: libellule Lun 18 Mai - 23:17 | |
| T'as mis deux fois la même! Classique la 1, certes, mais pas forcément toujours facile à réaliser, et tu t'en sors plus que bien. Bien vu la 2... Même si pour être chiantissime, j'aurais préféré une vue moins plongeante... | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: libellule Mar 19 Mai - 9:47 | |
| J'aime bien la 1 aussi ( et puis ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que mon capteur qui soit crade) par contre je trouve les couleurs un peux froides. La deux est sympa. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: libellule Mar 19 Mai - 16:31 | |
| merci pour mon capteur ! d'ailleurs comment le nettoyer efficaçement?retour au magazin? | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: libellule Mar 19 Mai - 16:51 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: libellule Mar 26 Mai - 15:14 | |
| Yeah copain capteur crade! Dommage d'avoir coupé les pattes de la deux, du coup, la première | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: libellule Mar 26 Mai - 22:15 | |
| Un tres beau sujet, qui change des photos habituelles de libéllules... j'adore la derniére mais le cadrage est un peu trop serré, dommage d'avoir coupé l'exsuvie... Par contre je trouve la mise au point et la profondeur de champ parfaite... | |
|