david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! Lun 6 Juil - 1:32 | |
| LE THEME DE JUILLET / AOUT:Il n'y a aucun thème imposé cette fois encore... mais plutôt un contexte de prise de vue à respecter, basé sur la maitrise de la profondeur de champ dans les registres de la macrophotographie et de la proxyphotographie. Ainsi, vous pourrez proposer n'importe quel sujet qui vous passe par la tête et qui vous motive à titiller de l'index le déclencheur de votre APN!Vous êtes entièrement libre d'appliquer à la lettre les grandes règles de réglage de la profondeur de champ (dont les bases sont présentées ICI) ou non... Libre à vous de les prendre à contre pied si vous le juger opportun pour l'esthétisme de votre photographie. Seront élus par les modérateurs et les administrateurs fin aout les trois plus beaux clichés, ceux qui mettront en avant la meilleure maitrise de la profondeur champ pour aboutir à une image de qualité! Et n'oubliez pas: il y a votre prochain permis de pêche à gagner à la fin de l'année! De plus, une fois n'est pas coutume, c'est VOUS qui élirez le gagnant final et la photo de l'année 2009 de P&I! Prenez le temps de lire le règlement avant de participer. A vos APN!!! Le staff P&I
Dernière édition par david léger le Jeu 3 Sep - 14:39, édité 1 fois | |
|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! Dim 30 Aoû - 17:32 | |
| un petit essai pour la fin août.. | |
|
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! Lun 31 Aoû - 21:14 | |
| Youhou les gens... c'est le dernier jour d'août, ça serait bien qu'il y ait plus de photos pour le defi juillet/août, je suis sûr que vos disques durs sont remplis de photos qui pourraient largement gagner! | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! Lun 31 Aoû - 22:02 | |
| je te sent bien seul sur ce coup mathieu... | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! Lun 31 Aoû - 23:54 | |
| je participe avant le gong final et pour rester dans le theme de la peche | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! Mar 1 Sep - 12:32 | |
| Sujet clos! Les 3 vainqueurs du thème de juillet/aout (parmi les 3 participants) seront désignés rapidement! Le vote va être très dur et serré! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème photo de juillet/aout: LA PROFONDEUR DE CHAMP ! | |
| |
|