| Lëkura, petite rate nue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Lëkura, petite rate nue. Ven 10 Juil - 15:33 | |
| Voici Lëkura, la petite nouvelle de la tribue! Les photos sont très très moyennes mais je ne l'ennuie pas trop sachant qu'elle est très très timide, la suite quand elle sera un peu moins désemparée face à l'humaine que je suis! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Lëkura, petite rate nue. Ven 10 Juil - 20:07 | |
| OUhhhhhhhhhhhhhhhhh la momoche!!!! Ca y est tu t'es enfin décidée à adopter une sanspowal. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lëkura, petite rate nue. Ven 10 Juil - 23:04 | |
| Oui... Bah finalement, j'adore! Certes, physiquement, elle est différente des autres mais elle est toute douce et vraiment sympa en plus alors... | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Lëkura, petite rate nue. Mer 15 Juil - 11:51 | |
| La mienne est en fin de vie... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lëkura, petite rate nue. Mer 15 Juil - 23:33 | |
| heu... C'est vraiment moche comme bestiole... Autant les autres rates ca peut aller, mais celle la ... M'enfin bon, chacun ses gouts, ca ne peut pas plaire à tout le monde, sinon il n'y aurais plus d'interet à avoir des animaux qui changent des autres... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Lëkura, petite rate nue. Jeu 16 Juil - 9:49 | |
| La momocheté c'est une question de perception. Le bouledogue français aussi c'est momoche mais ça prend de la valeur avec un collier à clou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lëkura, petite rate nue. | |
| |
|
| |
| Lëkura, petite rate nue. | |
|