| le petit essai d'un grand classique! | |
|
+3ronan Franck Dubout l'epouvantail 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: le petit essai d'un grand classique! Mar 17 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Mar 17 Nov - 1:38 | |
| la 2 pour les couleurs et la quatre pour l'odeur du foin, la 1 ne me parle pas et la 3 bah j'aime pas la neige ... pas facile les paysages en effet par contre pour les post traitements ya des trucs simple a faire qui peuvent apporter un réel plus je pense . faut s'y mettre ! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Mar 17 Nov - 13:29 | |
| quel est le logiciel le plus accessible pour commencer | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Mar 17 Nov - 13:42 | |
| Toujours aussi efficace ce genre de série... J'adore le fait de voir évoluer les saisons...
La plus belle est la 2, car c'est la seule dont le ciel renforce l'image. J'aime aussi beaucoup la 3 car la neige n'est pas monotone, entre les brindilles dans le sol et les quelques nuages dans le ciel cela donne un effet sympa... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Mar 17 Nov - 21:07 | |
| - l'epouvantail a écrit:
- quel est le logiciel le plus accessible pour commencer
Ne te pose pas plus que ça la question de l'accessibilité, puisque accessible ou non, la démarche de comprendre ce que tu fais et pourquoi tu le fais restera la même (le comment, c'est à dire l'accessibilité d'une certaine manière, tu l'intégreras au fur et à mesure de tes besoins et donc de tes essais.) Attention de plus à ce que sous-entend l'accessibilité en terme de logiciel de traitement d'image : des possibilités limitées de façon à faciliter justement la prise en main des interfaces... En gros, plus ça sera accessible, moins tu pourras faire de choses et moins ce que tu ferras sera efficace et de qualité... Regardes dans les tutoriels du fofo quelques sujets ciblés là dessus, tu auras un aperçu des possibilités qu'offre le traitement d'image d'une façon générale, et de ce qu'il te faudra au minimum pour parvenir à réaliser ce que tu souhaites faire. Tu verras, il y aura de moins en moins d'ambiguité sur le type de logiciel qu'il te faudra. | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Mer 18 Nov - 1:04 | |
| photoshop(jfais pas de pub) c'est pas mal et puis il existe des bouquins avec pas mal d'astuce et d'expliquation sur ce logiciel @+ | |
|
| |
sylvain brandy Membre P&I
Nombre de messages : 11 Localisation : Bourges (cher) Pêche(s) favorite(s) : Les Cyprinidés Spécialité(s) photo : J'ai pas encore trouvé mais je cherche Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Mer 18 Nov - 21:23 | |
| Les saisons passent et j'adore ça..... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Jeu 19 Nov - 13:54 | |
| merki | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Ven 20 Nov - 17:57 | |
| Idem j'adore l'idée des 4saisons, en plus l'arbre est joliment épanoui et l'arrière plan sympa. | |
|
| |
Nadia CHEVRIER Membre P&I
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! Dim 22 Nov - 12:05 | |
| superbe les 4 saisons moi préfère l'hiver (ce n'est pas pour rien que notre voyage de noce c'est fait en Laponie...avec bain de mer en combinaison néoprène...) la 1 avec les petits ballots de paille...et la 4 avec l'herbe coupée...mais la 2 aussi pour la couleur du feuillage enfin, toutes quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit essai d'un grand classique! | |
| |
|
| |
| le petit essai d'un grand classique! | |
|