| série carpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: série carpe Mer 17 Fév - 1:07 | |
| une petite série sur les carpes 1 2 3 4 5 6 | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: série carpe Mer 17 Fév - 9:48 | |
| j aime 1et 2 peut etre par ce que c est mon reve d allé tremper mes lignes la bas (je me trompe ?) ces fisc on l aire de toute beautés !(en entier ?? ) | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: série carpe Mer 17 Fév - 13:23 | |
| c'est bien ce à quoi tu pense!a faire absolument! on repart dans 1 semaine plus que 8 dodos comme dirais ma fille la même hors de l'eau une 10kg comme ça,ça vaut un gros fisch non!! mon pot pouleidou | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: série carpe Mer 17 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: série carpe Mer 17 Fév - 23:51 | |
| C'est peut-être parce que je ne suis pas habituée à en voir mais franchement, sur les premières, on dirait un dinosaure oO
Ah oué parce que la "10kilos" là, elle n'est même pas énorme!!!?? Bah dites donc!!! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: série carpe Jeu 18 Fév - 12:25 | |
| La carpe que je préfère c'est la dernière de la 1ère série... Elle est très fleurie je trouve | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: série carpe Jeu 18 Fév - 16:02 | |
| c'est une cyprinus pétalus et puis en plus celle là, elle sent bon au moins!! | |
|
| |
alpestris91 Membre P&I
Nombre de messages : 53 Age : 67 Localisation : itteville(91) Pêche(s) favorite(s) : sandre,brochet,black,perche Spécialité(s) photo : animaliére (tritons et population mares) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: série carpe Jeu 18 Fév - 16:16 | |
| rassurez moi svp mais la carpe de la photo 1 qui pese 10kgs (la carpe pas la photo hein...) c est bien une MIROIR ,pas une commune ! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: série carpe Jeu 18 Fév - 17:30 | |
| c'est une miroir tarte au pomme!! avec un trait de calvados un délice! | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: série carpe Ven 19 Fév - 2:04 | |
| en tous cas elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série carpe | |
| |
|
| |
| série carpe | |
|