| deux petites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: deux petites Mer 17 Fév - 9:59 | |
| a louer !! soft hdr apparition hard hdr | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: deux petites Mer 17 Fév - 13:12 | |
| la deux pas fan du travail effectué dessus!l'original peut etre? par contre j'adore la 1 une maison tout droit sortie d'un film de Tim Burton,on s'attend a voir déboulé le cavalier sans tête!!! (sleepy hollow) | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: deux petites Mer 17 Fév - 13:28 | |
| La 1 : bien réalisée et beau résultat La 2 : pas fan du tout, et l'effet est bien trop poussé sans être "contrebalancé", du coup y'a pas mal d'aberrations typique du HDR. (halos, rendu silhouette localisé, etc.) | |
|
| |
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: deux petites Mer 17 Fév - 14:45 | |
| J'aime beaucoup la 1 !
Pour le deux j'aurais vu l'halo seulement sur la croix pour un rendu un peu surnaturel, l'halo sur les arbres gâche un peu je trouve. Ceci dit j'aime bien l'ambiance "mort glaciale", mais avec un autre traitement elle aurait été très belle ! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: deux petites Mer 17 Fév - 23:41 | |
| Et en plus il y'a une poussière sur le capteur sur la deux! J'aime la une, pour les couleurs, l'ambiance et puis parce que c'est abandonné! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: deux petites Jeu 18 Fév - 1:32 | |
| - Elea a écrit:
- J'aime la une, pour les couleurs, l'ambiance et puis parce que c'est abandonné!
rrrrrrrrrrrrrrrr !!! en fait je prend ma voiture et op je part faire des photos il y a le chauffage et quand je sort paf buée et quand elle part ben y a des petites taches sur la lentille frontal rrrrrr !! désolé ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: deux petites Jeu 18 Fév - 1:44 | |
| Tu sais que boitier et objo détestent les chocs thermiques et la condensation qui va avec ? A terme, surtout sur un boitier qui n'est pas tropicalisé, ça ruine totalement l'électronique. Sur un objo c'est la même chose, avec en prime des lentilles qui finissent hors d'état en deux deux... Tu devrais faire attention... | |
|
| |
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: deux petites Jeu 18 Fév - 1:46 | |
| ok pas de chauffage alors ! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: deux petites Jeu 18 Fév - 10:51 | |
| Plutôt pas de voiture ça sera encore mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petites | |
| |
|
| |
| deux petites | |
|