ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: 2 petites questions Mar 23 Mar - 9:43 | |
| salut ! petite question je souhaite relever le miroir pour faire du paysage ! Le live view relève le miroir c’est la meme chose ou pas ?? dans quel autre cas peut on le faire ??(macro ou ..) si je shoot en petit raw es ce que je garde les memes propriétés que le raw normal ? ! merci d avance !! | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 25 Mar - 4:02 | |
| Question, pourquoi vouloir relever le miroir? | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 25 Mar - 9:24 | |
| Pour éviter le bruit sur des poses longues c'est utile (surtout que Canon le permet facilement) et aussi sur de longues voir très longues expos. Ceci dit télécommande et pied vivement conseiller. Tu entends quoi par petit Raw ? | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 25 Mar - 10:49 | |
| option small raw les image sont plus petites mais au niveau retouche .. sinon oui j ai une télécommande et un pied !! tu pense que le live view le fait de la même manière car c est ultra simple (je supose que oui mais bon chu pas tres calé) | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 25 Mar - 13:05 | |
| je ne possède aucun boitier avec le live view donc je ne peux te répondre, moi j'utilise les fonctions personnalisées pour relever le miroir. Regardes dans ta doc ça doit être expliqué. | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 2 petites questions Jeu 25 Mar - 20:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petites questions | |
| |
|