| Essais avec des petites moustachues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Essais avec des petites moustachues Ven 21 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues Ven 21 Mar - 14:51 | |
| A part la 5 où l'ombre projetée est trop "projetée" pour moi, j'adore les autres: cette ambiance clair obscure, un peu intimiste, colle super bien pour ces petites bêtes "de l'ombre" Essaies avec un éclairage d'ambiance pour compenser le principal, mais juste légèrement (de quoi légèrement déboucher les ombres)... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues Ven 21 Mar - 17:04 | |
| Idem, je trouve que ça fait dur sur celle ci, mais merci, ça me fait plaisir! Par contre, je trouve ça plus difficile que les rats à photographier, sans doute aussi parceque, je connais bien mes rates mais aussi je pense en raison de la taille.
Je suis partagée pour le portrait de la petite grise (je ne connais pas bien les couleurs des souris et elle n'est pas agoutie) la queue est coupée, je trouve que ça gêne un peu, même si c'est quand même flouté, qu'en penses-tu? | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues Ven 21 Mar - 20:17 | |
| tu a vraiment réussi une belle ambiance, on a l'impression d'être avec elle dans les caches d'une vieille maison. très grosse préférence pour la 2 je suis d'accord avec david pour la 5, et j'ai le contre jour de la 1 qui me dérange. la queue coupe de la grise, pour ma part, ne me dérange pas. ps: ton capteur a vraiment beaucoups de poussières. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues Ven 21 Mar - 20:39 | |
| +1, la queue coupée ne me choque pas... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues Mar 25 Mar - 10:51 | |
| Ah bon, tant mieux alors! Merci Benoit!
Oui, mon capteur était absolument immonde, il se porte beaucoup mieux maintenant! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues Mar 25 Mar - 11:36 | |
| Rien à ajouter à ce qui a été dit.
Belle série Tiphaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais avec des petites moustachues | |
| |
|
| |
| Essais avec des petites moustachues | |
|