| Mes petites odonates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Mes petites odonates Ven 25 Jan - 18:16 | |
| Excusez-moi pour la compression, j'ai été un peu sévère et la qualité en pâtit un peu. L'Aeschna mixta et ses gros yeux qui font penser aux mûres sur lesquelles elle se repose Le Calopteryx virgo et moi en pleine observation mutuelle Un "afougèrissage" Les amours des Calopteryx Lestes viridis en contre-jour Le même ayant changé de perchoir Aeschne en vol L'amour version haute voltige pour ces Sympetrums Un autre couple de sympetrums | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites odonates Ven 25 Jan - 18:41 | |
| Déjà que posés j'ai du mal, mais en vol ... chapeau bas ! Superbes images. Gros coup de coeur pour la 7 | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites odonates Ven 25 Jan - 18:58 | |
| Un peu fleur-bleue notre Elea ? Qui a dit que le "tête-à-queue" n'était pas de l'amour ? Ok je | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites odonates Ven 25 Jan - 20:43 | |
| Oh, j'ai mis "couple" c'est du champ lexical de l'amour non?
Merci en tout cas, j'attends le début de la saison des odo avec une impatience grandissante! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites odonates Mar 29 Jan - 20:48 | |
| J'aime beaucoup le contre-jour!! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Mes petites odonates Mar 29 Jan - 21:05 | |
| C'était mon tout premier réussi en plus, moment historique pour moi!! | |
|
| |
Nicolas BT Membre P&I
| |
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes petites odonates Mer 8 Oct - 17:56 | |
| superbe série avec une préférence pour l' "afougèrissage" | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Mes petites odonates Jeu 9 Oct - 0:55 | |
| Wahouuu tu as epeluché tout le forum Ronan!! Merci | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites odonates Jeu 9 Oct - 2:06 | |
| T'auras qu'à en poster des nouveaux avec tes photos... Histoire qu'on en voit plus sur le canada, ou sur tes pêches en France, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites odonates | |
| |
|
| |
| Mes petites odonates | |
|