bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Odonates du 12 Ven 5 Sep - 17:10 | |
| La 1 me plait bien, dommage que le bout soit coupé en bas. La dernière serait top avec moins d'espace derrière l'animal et plus de place devant le regard. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Odonates du 12 Ven 5 Sep - 18:22 | |
| Pour moi ça sera la deuxième de cordulegastre... Par contre, sur ce genre de plan serré, j'auais plutôt vu une belle diagonale à l'image faite avec les ailes de l'insecte.
T'as rien vu d'autre comme odo dans le 12? | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Odonates du 12 Ven 5 Sep - 23:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odonates du 12 | |
| |
|