Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs Lun 29 Mar - 6:56 | |
| jolie série ! une grosse pref pour la 3 ! | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs Lun 29 Mar - 22:56 | |
| ça fait du bien de voire des fleurs ça sent le printemps, j'aime!! | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs Mar 30 Mar - 14:02 | |
| Merci de votre passage! Oui, le printemps est là, enfin!!!! | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs Mer 31 Mar - 10:47 | |
| J'aime bien la dernière, les deux autres je les trouve un peux "fades". Nous en ce moment c'est plutôt le retour de l'hiver. | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs Mer 31 Mar - 12:23 | |
| Oula... ça crame tout ça... ça me fait penser qu'il faut que je fasse un TP fleurs de début de saison au fait.... | |
|
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Des fleurs Mer 31 Mar - 16:53 | |
| Ah pauvre Bruno, patience!
Un TP fleurs? Bouarf! Non, ce n'est pas cramé, c'est mon appareil qui me l'a dit ^^ | |
|