| Fleurs et feuillages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Fleurs et feuillages Jeu 4 Nov - 14:07 | |
| Petite fleur blanche 1 Nympheas 2 Lotus 3 4 5 6 7 8 | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Jeu 4 Nov - 17:57 | |
| j'ai l'impression que le lotus t'inspire!!!!c'est la position?? 3.4.6 sont tres belle la lumiere de la 6 l'originalité de la 3 | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Ven 5 Nov - 2:53 | |
| la 4 pour moi. Graphiquement c'est la plus réussie (le flou de premier plan est bien minimiser, du coup ça gène moins que sur la 3 par exemple). Les autres sont relativement banales mais pas ratées pour autant. J'aurais imaginé, comme l'épouvantail, que les lotus t'auraient plus inspirés, cochonne ! ^^ | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Ven 5 Nov - 5:19 | |
| Haha oui, ça aurait pu mais non! C'était juste la révélation "oh, ce sont ces fruits qu'on voit chez les fleuristes et qui sont géniaux" donc mitraillage de la plante qui offrait il faut dire beaucoup de variations vraiment plaisantes. Et puis, c'est au coeur de Paris, alors forcément... une telle débauche de feuillages, on saute sur l'occasion! Remarquez, on y trouve de tout, même de la jussie...
J'ai vraiment du mal avec les flous de premiers plans, c'est lourd ou alors il faut vraiment être au dessus mais j'ai failli partir à l'eau plusieurs fois, la prochaine fois, ce sera en mode cuissardes. Je vais y retourner au printemps avec un autre objectif qui me laissera plus de choix dans les sujets en espérant que d'ici-là, les flous le seront moins! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Ven 5 Nov - 18:31 | |
| la 4 est vraiment sympa en effet !! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Sam 6 Nov - 1:28 | |
| J'adore la 4... Graphismes et couleurs me plaisent beaucoup... Les autres aussi sont sympa, mais celle ci est vraiment au dessus...
Le cadrage et les graphisme de la 3 sont top, mais j'aime moins la gestion de la PDC et la petite tache en bas détourne le regard... | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Mar 23 Nov - 13:50 | |
| Merci pour vos commentaires tous les deux! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Mer 8 Juin - 18:39 | |
| Allez on reprend des vieux topics pour ne pas faire de bazar dans le forum. 9 (le rouge c'est pénible, ça réagit mal à la compression) 10 | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Jeu 9 Juin - 0:10 | |
| Pas fan de la première, mais j'adore la dernière. Les sortes de traits en arrière plan rendent vraiment bien, et les couleurs s'acordent bien... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Jeu 9 Juin - 17:14 | |
| Traitements foirés : ça ne claque pas assez je trouve (et je tiens compte de ce que la compression a pu manger en chemin) | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Jeu 9 Juin - 22:18 | |
| Elle a bon dos la compression!! dommage car la deux avec des couleurs non lavées serait sympa. | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Jeu 9 Juin - 22:45 | |
| Merci de vos avis les amis! David, bah tu m'étonnes qu'ils sont foirés les traitements, y'en a pas! En fait, je ne voyais pas trop quoi faire. Quand tu entends "claque pas assez" tu voulais dire que j'aurais du rajouter du contraste? Bruno, tu trouves qu'elles sont lavées les couleurs toi? Punaise, ici, je trouve ça super flashy déjà :/ En même temps, moi et les couleurs vives... Ca vient peut être de ça, tu trouves qu'il faut rajouter de la saturation? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages Jeu 9 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs et feuillages | |
| |
|
| |
| Fleurs et feuillages | |
|