Seb Membre P&I
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : vendée Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : macro animalier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Gouttes et fleurs Jeu 8 Avr - 16:18 | |
| Bonjour à tous Pour mon premier post je vous ai selectionné quelques fleurs. A vos critiques 1 2 3 4 5 | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Gouttes et fleurs Jeu 8 Avr - 19:15 | |
| Mmmmm... 3 et 4 pour moi, les autres sont trop fouillies dans les couleurs (cohésion entre les sujets et les couleurs des arrières plans) | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Gouttes et fleurs Dim 11 Avr - 17:27 | |
| c'est un peu flou pdc trop courte ou flou de bouger j'aime bien l'idée de la derniere a retenter! | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Gouttes et fleurs Lun 12 Avr - 14:03 | |
| la 4 pour moi avec une belle douceur !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttes et fleurs | |
| |
|